Serin sur FBLN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Serin sur FBLN

Messagepar aliosha » 16 mai 2012, 08:23

olis57 a écrit : Je serai surpris de voir le plus gros salaire (hors joueurs) du club resté après cette débâcle. Surtout qu'en tant que directeur sportif, il ne peut pas ne pas être sanctionner.
Je ne vois pas Muller être viré, on va le retrouver au club la saison prochaine doit comme DS, soit comme coach mais à mon avis, il sera toujours là. Maintenant j'espère me tromper.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 16 mai 2012, 11:06

Lakota_FFI a écrit :Les actionnaires peuvent mettre la main à la poche, ce n'est pas ce qui fera rester Duhamel...
Pas grave ! Malgré ce qu il a apporté au club quand il avait encore l'envie, depuis décembre dernier il n'en a RIEN à foutre du FCM et il nous le montre bien.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mai 2012, 12:42

Lakota_FFI a écrit :Les actionnaires peuvent mettre la main à la poche, ce n'est pas ce qui fera rester Duhamel...
Rien à cirer ! Il a fait une demi saison de touriste alors si son contrat à longue durée nous permet de rentrer des peset's on va pas s'en priver !

nikos571

Messagepar nikos571 » 16 mai 2012, 13:06

""Même Strasbourg, dont j’entends l’exemple ici et là, n’a déposé le bilan qu’à la fin d’une saison passée en National, après avoir manqué la montée en Ligue 2""

C'est ce qui va nous arriver?

on a pas réussi en 3 ans a remonter en L1, c'est pas en un an qu'on va remonter en L2!!!! ils veulent vraiment nous faire avaler des sacrés couleuvres!!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 mai 2012, 13:11

nikos571 a écrit :""Même Strasbourg, dont j’entends l’exemple ici et là, n’a déposé le bilan qu’à la fin d’une saison passée en National, après avoir manqué la montée en Ligue 2""

on a pas réussi en 3 ans a remonter en L1, c'est pas en un an qu'on va remonter en L2!!!! ils veulent vraiment nous faire avaler des sacrés couleuvres!!
Autant se suicider de manière collective alors ... Meuh non quelques cachetons d’antidépresseurs devraient faire l'affaire ...

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 16 mai 2012, 13:28

nikos571 a écrit :""Même Strasbourg, dont j’entends l’exemple ici et là, n’a déposé le bilan qu’à la fin d’une saison passée en National, après avoir manqué la montée en Ligue 2""

Notre situation n'a rien à voir sur ce plan avec nos voisins Strasbourgeois car le Président était un certain
Mr Hillali, un financier assez douteux de la City à Londres qui n'a pas voulu éponger le déficit de 1,6 Mi
d'Euros et qui a même demandé la fin du statut professionnel pour vendre le club à un supporter pour 1€
symbolique. La ville a pris en charge le centre de formation et Mr Sitterlé a repris le club en promettant des
investissements dans l'équipe. Il n'a non seulement rien fait mais il a au contraire placé ses hommes à lui,
Mr Chauveau comme Directeur Financier et d'autres et ces personnes se sont octroyés des frais de déplacement
pour lesquels il n'y aurait pas de justification. Il voulait aussi le contrôle de la section amateur dont fait partie le
centre de formation à cause des subventons assez élevées de la Communauté Urbaine de Strasbourg, le Maire
Mr Roland Ries et les responsables du centre de formation s'y sont opposés et le divorce est consommé,
heureusement pour le Football à Strasbourg.L'entraîneur Mr Keller a renoncé à une grosse partie de ses émoluments.
Quand on sait quelle place le RC Strasbourg a occupé dans le football Français on ne peut que se féliciter
que des personnes se mettent ensemble pour sauver un club. Il faut les soutenir même en trichant avec les
lois sur les aides. Je souhaite que nous retrouvons la même unité autour de notre club le FC Metz mais en
faisant le ménage pour ne pas laisser les profiteurs externes ou internes faire la loi.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2012, 14:14

nikos571 a écrit :
Ah bon?
Pourtant tu devrais savoir que le passé ne fait pas l'avenir, sinon on aurait pu dire: "on a pas réussi une seule fois à descendre en National en 80 ans, c'est pas cette année qu'on va y arriver"!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mai 2012, 22:46

Patsupfcmetz a écrit :

Autant se suicider de manière collective alors ... Meuh non quelques cachetons d’antidépresseurs devraient faire l'affaire ...
Un petit jus de raisin au cyanure à la Jim Jones et plus de 900 morts (1978). Ok je sors ... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »