Guerriero parti, qui sera la prochaine tête de turc???
je crains que ça soit Bouby, si j'en juge certains propos tenus ici et là...
En effet, l'article de l'équipe dit aussi que Bouby restera, et personnellement, j'en suis ravi
Sa fin de saison, positionné en numéro 6, a été excellente.
Résiliation du contrat de Guerriero ?
- Cioran
- Administrateur du site
-
Re: Résiliation du contrat de Guerriero ?
Merci Fox. Les plus sceptiques verront que je ne racontai pas d histoires...
-
Re: Résiliation du contrat de Guerriero
Non plus... ce n'est pas la direction qui a voulu ca apparemment!SIEGMETZ a écrit :Interessant. Et qui çà ? Le conseiller du Président ?gently a écrit :Pour info ce n'est pas Bernard Serin qu'il faut remercier... mais certaines autres personnes qui ont poussés Serin à le faire!
- Cioran
- Administrateur du site
gently a écrit :
Non plus... ce n'est pas la direction qui a voulu ca apparemment!
Gently, soit tu sais réellement quelque chose, alors tu le dis, et tu cites tes sources, soit tu te tais!
Alléluia
Moi je ne vais pas pleurer sur lui car franchement voir ses prestations Odegaard, N'gbakoto, Cassan, Bourgeois ou un autre jeune ont montré plus de talent que ce "pseudo" JOUEUR
C'est une immense JOIE qui ne soit de la partie pour la saison PROCHAINE et j'espère qu'il reviendra à Metz avec une des ses équipes et qui se prendra des BONS SIFFLETS.
Moi je ne vais pas pleurer sur lui car franchement voir ses prestations Odegaard, N'gbakoto, Cassan, Bourgeois ou un autre jeune ont montré plus de talent que ce "pseudo" JOUEUR
C'est une immense JOIE qui ne soit de la partie pour la saison PROCHAINE et j'espère qu'il reviendra à Metz avec une des ses équipes et qui se prendra des BONS SIFFLETS.
-
Je me tais alors...cioran a écrit :gently a écrit :
Gently, soit tu sais réellement quelque chose, alors tu le dis, et tu cites tes sources, soit tu te tais!
-
Après la fin de contrat de D.B. , la résiliation du contrat de Guerriero ... whaouh avec d'aussi bonnes nouvelles j'en oublirai presque notre rétrogradation en National.
Allez encore un petit effort monsieur Serin pour les cas D'Onofrio, Muller, Razurel, en ésperant aussi que les collegue du staff de D.B. taille la route d'ici peu.
Allez encore un petit effort monsieur Serin pour les cas D'Onofrio, Muller, Razurel, en ésperant aussi que les collegue du staff de D.B. taille la route d'ici peu.
- Symph57
Réunion des supporters ?gently a écrit :
- Dark 5.7
en attendant confirmation, je pense que Guerriero s'est assez fait bâcher et depuis le temps tout le monde a eu le loisir de dire ce qu'il pense de lui.
je clôture.
(vivement qu'on tourne cette page parmi d'autres quand même!)
je clôture.
(vivement qu'on tourne cette page parmi d'autres quand même!)