N SOR et M GBAKOTO même si il est terriblement maladroit.
Mais il nous faut des guerriers, du sans neuf, des mecs qui en ont et qui en veulent et pas des égoîstes qui ne pensent qu'à leurs propres stats et qui pleurnichent quand ça ne veut plus (n'est ce pas mr Dudu...)
Qui garder ? Le point sur les attaquants
- Fredfred57
- grenatfan
Re: Qui garder ? Le point sur les attaquants
moi je doute pas de la motivation des jeunes ; ils ont grandi dans un club ou le seul motif de satisfaction est son CDF donc cette descente ils la prennent pour eux , d'ailleurs Mané était vraiment mal à Arles.
N'sor/Mané/N'gbakoto faut absolument les garder
- Fredfred57
Mané n'est pas attaquant mais milieu de terrain !grenatfan a écrit :moi je doute pas de la motivation des jeunes ; ils ont grandi dans un club ou le seul motif de satisfaction est son CDF donc cette descente ils la prennent pour eux , d'ailleurs Mané était vraiment mal à Arles.
-
DUHAMEL et DELORT partirons
VINKO ne s est jamais imposé, le conserver ? mystère !
place aux jeunes, BOURGEOIS aura là une ULTIME chance à un niveau où il DOIT s'imposer.
Côté recrutement il faudrait un bon attaquant de ce niveau national , du style MAFLEURY (RED STAR, très bon, un joueur en devenir), BOUSSAHA (Besançon) ou le colosse vosgien JAHIER (Epinal).
VINKO ne s est jamais imposé, le conserver ? mystère !
place aux jeunes, BOURGEOIS aura là une ULTIME chance à un niveau où il DOIT s'imposer.
Côté recrutement il faudrait un bon attaquant de ce niveau national , du style MAFLEURY (RED STAR, très bon, un joueur en devenir), BOUSSAHA (Besançon) ou le colosse vosgien JAHIER (Epinal).