Ému

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Azrael

Ému

Messagepar Azrael » 19 mai 2012, 00:32

Le sport est un loisir ludique, certes. Il peut être fédérateur de passions. Une pensée émue pour le FC Metz, notre club fondé en 1932, qui a participé aux premiers championnats de division 1 et qui ce soir, après 2000 matches dans l'élite, est retrogradé en division 3 (National). Je suis né et j'ai grandit à Metz. Je suis fier de mes racines Lorraines. Le stade St Symphorien a fait partie de mon enfance. Je n'oublierai jamais les émotions que j'y ai vécues. Je leur souhaite de rebondir aussi vite qu'ils le pourront. La Moselle mérite mieux que les plans sociaux!

Ce soir je pense à Solidesnake, Buzz et tout ceux que j'ai aimé, grâce à qui j'ai prolongé mes passions d'enfance découverte grâce à mon père, ces heures passées sur les gradins de la sud auprès de Marcell Husson, avant qu'il ne prenne en charge l'équipe première. Je pourrais revenir sur des heures de souvenir.

Ce soir je suis si loin mais si proche de vous.

Le Foot est une aventure commune.

Ce fil est créé non pas pour polémiquer, non pas pour chercher des responsabilité mais pour tout ceux qui auront envie dire une chose simple :

Oui j'aime le FC Metz.

- Fred alias Azrael!

rocker's

Re: Ému

Messagepar rocker's » 19 mai 2012, 00:53

Le problème avec Serein c'est que rien n'est grave,
il nous avait promis la remontée dans les 3 ans,Pouliquen a échoué mais ce n'est pas grave,
on est en National,c'est pas grave,
je pense que même si il y avait dépot de bilan,ça ne serai pas grave,

Il devrait faire le bilan de son conseillé,qui était jusque la,directeur sportif ( MULLER ),et se rendre a l'évidence que les conseils,il ferait bien de les prendre chez quelqu'un d'autre.

Je suis désolé d'insister mais pour moi,MULLER est le premier responsable de cet échec.

c'est pas le sujet de ce topic ! il y en a assez d'autres ouverts pour y ressasser les critiques.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 19 mai 2012, 07:16

Azrael a écrit :Ce fil est créé non pas pour polémiquer, non pas pour chercher des responsabilité mais pour tout ceux qui auront envie dire une chose simple : Oui j'aime le FC Metz
rocker's a écrit :Le problème avec Serein c'est que rien n'est grave,
il nous avait promis la remontée dans les 3 ans,Pouliquen a échoué mais ce n'est pas grave,
on est en National,c'est pas grave,
je pense que même si il y avait dépot de bilan,ça ne serai pas grave,

Il devrait faire le bilan de son conseillé,qui était jusque la,directeur sportif ( MULLER ),et se rendre a l'évidence que les conseils,il ferait bien de les prendre chez quelqu'un d'autre.

Je suis désolé d'insister mais pour moi,MULLER est le premier responsable de cet échec.
On te parle de souvenirs, de racines, de nostalgie... et toi tu cherches des têtes à couper, tu n'as rien compris à l'objet de ce topic ;)

drac

Messagepar drac » 19 mai 2012, 09:01

Norton a écrit :Je regardais CFoot hier soir et, même si la messe était dite avant le coup d'envoi, la fin du match et les commentaires en direction du FCMetz étaient d'une grande tristesse.

Laissez cette émotion passer. Dans un mois, la reprise nous redonnera un peu la pêche quand même !
La pêche, on l'a eu la semaine dernière, et la semaine d'avant et en pleine gueule en plus.

drac

Messagepar drac » 19 mai 2012, 09:24

Norton a écrit :
drac a écrit :
La pêche, on l'a eu la semaine dernière, et la semaine d'avant et en pleine gueule en plus.
Je l'ai eue aussi, crois-moi.
Mais on sera tous derrière les gamins pour remonter. Et nous lirons, entre temps les journaux, avec une certaine impatience, pour voir comment nous allons préparer cette nouvelle aventure.
C'est tout en ton honneur, ils n'y sont pour rien.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 20 mai 2012, 11:25

Emu...le terme est trés juste...je le suis en tant qu'inconditionnel du FC Metz...

Cette émotion me rappelle la tristesse qui s'est emparée de moi lors de la descente en L2...mais finalement, le moral a vite repris le dessus, et finalement quand on supporte un club, peu importe le niveau auquel il évolue, tant qu'il propose un spectacle qui nous prend aux tripes...

Peu importe la bouteille...tant qu'on a l'ivresse...

Alors je souhaite vraiment de belles choses au FC Metz, mais par pitié, plus de saison comme celle que l'on vient de voir...

Je veux du foot, uniquement du foot, avec des amoureux du ballon, un entraineur qui sait ce qu'est un ballon, qui sait faire une compo et qui sait choisir un capitaine...je me prend même à rêver de Pinot à la tête de l'équipe...pour qu'il accompagne ses gamins vers de belles choses...il y a du potentiel à Metz, il y aura toujours des supporters...reste à l'équipe dirigeante d'ouvrir les yeux et de mener à bien ce projet du renouveau !

ALLEZ METZ !

Revenir à « Passion Grenat »