[Vidéo] FC Metz - Tours
- chevaliergrenat
Re: [Vidéo] FC Metz - Tours
si on avait joue avec cette envie et cette fraicheur toute la saison on n'en serait pas la. Pour moi le SEUL FAUTIF est le president SERIN qui par son inexperience n'a pas limogé DB et l'a gardé jusqu'a la fin . LE SEUL FAUTIF est le president SERIN. Dans n'importe quel club un pseudo entraineur pareil aurait sauté depuis longtemps avec ces idées d'aligner a chaque fois GUERRIERO la honte de ce club titulaire.....
En ce qui concerne Lens, ils avaient surtout l'air très faibles.
- chevaliergrenat
oui mais eux se sont maintenus en L2Purple a écrit :En ce qui concerne Lens, ils avaient surtout l'air très faibles.
Oui on avait le coach le plus nul du monde et un traître de capitaine, difficile de faire pire comme handicaps.chevaliergrenat a écrit :oui mais eux se sont maintenus en L2Purple a écrit :En ce qui concerne Lens, ils avaient surtout l'air très faibles.
-
Au vue de cette vidéo, on mérite bien mieux que ce match nul, sinon bonne et intelligente prestation des supporters. C'est sur que tout les joueurs messins présent pour ce match ne le seront peut être pas la saison prochaine m'enfin c'est plutôt rassurant.
PS; encore un arbitre qui a pour consigne de ne pas siffler pénalty pour Metz ou quoi ??? je n'ai rien de spécial contre les arbitres mais franchement à St-Symph, les arbitres sont en général d'un ridicule et d'une mauvaise foi comme ça ne devrait pas être permis ... c'est pourtant bien le club qui a pour droit de les choisir non ...
PS; encore un arbitre qui a pour consigne de ne pas siffler pénalty pour Metz ou quoi ??? je n'ai rien de spécial contre les arbitres mais franchement à St-Symph, les arbitres sont en général d'un ridicule et d'une mauvaise foi comme ça ne devrait pas être permis ... c'est pourtant bien le club qui a pour droit de les choisir non ...
- get_up_kids
Et encore dans ce résumé, ne figure pas une faute dans la surface bien plus évidente sur N'Gbakoto Nnon sifflée en seconde période.DominoCrew57 a écrit :
PS; encore un arbitre qui a pour consigne de ne pas siffler pénalty pour Metz ou quoi ??? je n'ai rien de spécial contre les arbitres mais franchement à St-Symph, les arbitres sont en général d'un ridicule et d'une mauvaise foi comme ça ne devrait pas être permis ...