T'as raison Track, ça pourrait être pire, on pourrait se retrouver en CFA2, donc merci à Mr Serin de nous avoir seulement emmené en National.
Sinon concernant Bijotat je te propose de faire quelques recherches sur les posts qui ont été créés dès son arrivée, tu te rendras très vite compte que beaucoup disaient qu'avec ce mec, on irait dans le mur. De même pour Cissé, beaucoup ont criés ici haut et fort que le vendre alors que nous étions en course pour la montée était une énorme erreur.
[Site off] José Pinot sur le banc
- aliosha
- luboss
Re: [Site off] José Pinot sur le banc
Track a écrit :Si vous vouliez parler à Bijotat ou Guerriero et Cie, vous aviez toutes la saison pour le faire aux matchs ou à l'entrainement...
Si vous comptiez sur ce match pour cracher toute votre haine sur les joueurs, c'est d'un abruti..
Bernard Serin a prit la décision que la plupart d'entre vous souhaitais (Faire le ménage, préparer le renouveau, etc..)
Et vous êtes tellement minable que vous tournez cette décision dans le sens négatif.
Allez encourager les futurs joueurs et arrêtez de parler de ceux qui ont fait descendre le Fc Metz en National, c'est la meilleure des manières de leur montrer qu'ils sont inutiles.
Track a écrit :Et si ce ménage avait été effectué auparavant ?
Et que l'équipe aurait complètement plongé au fin fond du classement.
Le discours de la plupart des gens qui ont un point de vue extérieur aurait été de dire "mais pourquoi on a tout chamboulé alors qu'il y avait encore un espoir."
A l'époque ou la question s'est posé, il y avait encore cet espoir. Les joueurs était derrière leur entraineur, il suffisait d'un déclic pour se sauver et relancer la machine.
Ce déclic, on a cru que c'était le match de boulogne. ou encore d'autres avant ça.
Y'a des exemples de clubs où l'on a changé de coach et ça a marché. Mais beaucoup d'autres clubs où ça n'a pas marché , voir pire.
Serin et Cie sont bien mieux placés que nous pour prendre des décisions. Ils ont leur point de vue car ils savent bien plus que nous ce qu'il se passe en interne et on le point de vue extérieur des supporters, etc. Nous n'avons que le point de vue extérieur.
S'il a des millions dans sa poche actuellement, c'est surement pas parce qu'il a de mauvaises méthodes pour prendre des décisions...
luboss a écrit : " Serin et Cie sont bien mieux placés que nous pour prendre des décisions " <== aaah ça c' est certain , ils étaient vraiment visionnaires d' avoir gardé Pouliquen aussi longtemps - du temps ou la ligue 1 nous tendait les bras - , tellement astucieux d' avoir bradé Papiss Cissé et Falou Diagne , et dotés de réelles qualités de circonscriptions pour avoir choisi Dominique Bijotat sur la banc . On ne peut que s' incliner devant tant de clairvoyance , le public ne connait rien a rien c' est une évidence .
Et puis, quel persévérance ! la pugnacité de nos braves dirigeants , face au dédain et à la mauvaise foi qu' on toujours afficher les méchants supporters irrévérencieux et MINABLES, s' est révélé exemplaire . Surtout que ceux ci ne cherchaient visiblement que les poux sur la tête pendant toute la saison ; ils devraient s' inspirer des VIP qui eux sont irréprochables dans le comportement .
Bravo aux dirigeants , en dépit du détail de l' aspect sportif puisque Perdre loin de Saint-Symphorien est peu plus dans l’ordre des choses ( CF Bernard serin après Reims - Metz 3-0 ), ils ont néanmoins réussi a gagner cette saison le soutien sans failles de toutes les entités de fans du club .
:...:
Oui c' est simple , facile et peut etre bas de proclamer après la guerre " j' avais raison " mais c' était pas le but , je souhaitais juste réagir a tes allégations que je trouvais franchement déplacés .Track a écrit :C'est facile de cracher maintenant.
Mais à l'époque beaucoup d'entre nous se réjouissaient d'avoir Bijotat plutôt que l'inexpérimenté Zeidler.
Mais à l'époque beaucoup d'entre nous se réjouissaient d' obtenir 1,5 M€ pour Cissé le croqueur.
Ca parait si simple se prendre de grande décision à t'entendre.
Sauf que tu n'es pas à la place des dirigeants. Tu n'as pas tous les arguments, tous les avis, tous les éléments pour prendre une telle décision.
Comme je l'ai déjà dis Serin, en tant que Patron, à déjà pris de nombreuses bonnes décisions vu le pactole qu'il a en poche.
Sauf qu'au FC Metz il est passé de peu à côté à chaque fois.
Et comme je le disais aussi, beaucoup d'équipes ont pris des décisions de changer d’entraîneur et c'était bien pire par la suite...
Ca parait si simple à vous entendre
Sinon je m' en bas les couiilles des affaires fleurissantes - ou pas - de Bernard Serin ; au Fc Metz il a échoué .
Et je suis dans mon rôle de supporter donc c' est un peu normal qu' on m' entende on est pas en Chine ou à Châteauroux .
- DCD
Au FC Metz il est encore. Il pourra donc se refaire.luboss a écrit :
Oui c' est simple , facile et peut etre bas de proclamer après la guerre " j' avais raison " mais c' était pas le but , je souhaitais juste réagir a tes allégations que je trouvais franchement déplacés .
Sinon je m' en bas les couiilles des affaires fleurissantes - ou pas - de Bernard Serin ; au Fc Metz il a échoué .
Et je suis dans mon rôle de supporter donc c' est un peu normal qu' on m' entende on est pas en Chine ou à Châteauroux .
- Dark 5.7
pour revenir sur Pinot...
je n'ai pas lu le Live du match ou autres CR que celui du RL. mais rassurez-moi...
il n'a quand même pas mis Sarr en MD et N'Sor en une sorte de meneur de jeu en retrait?
je n'ai pas lu le Live du match ou autres CR que celui du RL. mais rassurez-moi...
il n'a quand même pas mis Sarr en MD et N'Sor en une sorte de meneur de jeu en retrait?

- yes57
pinot connais bien ses jeunes et il sais ou les mettres pas comme bijotat lol
-
Ils alternaient. Mais N'Sor en CFA joue régulièrement dans l'axe.Dark 5.7 a écrit :pour revenir sur Pinot...
- jibay54
Sarr avait un rôle comme un relayeur.. très bas, un peu devant Betsch, et distribuait le jeu sur les côtés en ,dans la mesure d'une possible, s'avançant un maximum...
Keita jouait en pointe, et Nsor tournait autour très "large"
Keita jouait en pointe, et Nsor tournait autour très "large"
- get_up_kids
Non, mais par contre on a quand même fini le match avec seulement 3 défenseurs, un milieu défensif et 6 joueurs offensifs, et pourtant on perdait pas.Dark 5.7 a écrit :pour revenir sur Pinot...
Ca fait bizarre après 2 ans de Bijotat!

- jeep57
Qui a remplacé le jeune Bernardelli dans l'axe central en deuxième mi-temps ?
-
Betsch a reculé d'un cran.jeep57 a écrit :Qui a remplacé le jeune Bernardelli dans l'axe central en deuxième mi-temps ?