(Site off): Pjanic : "« Je suis de tout cœur avec le club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: (Site off): Pjanic : "« Je suis de tout cœur avec le club"

Messagepar Alinsky » 20 mai 2012, 18:18

Merci pour ce soutien !!!! un gars de coeur qui n'oublie pas d'où il vient (pas comme tout le monde hélas)
Puisse t-il réussir une grande carrière , il le mérite.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 mai 2012, 21:03

bibikenoby a écrit :Vraiment un bon bonhomme ce Pjanic!
Rien ne le force à revenir, et encore moins à soutenir son club formateur (d'ailleurs, combien d'autres le font...). Et pourtant, il est là, à dire du bien et à rendre hommage à ceux qui l'ont lancé! Et surtout, à nous apprécier, nous, fervent public et à nous encourager à poursuivre!

Merci mon pti gars!
Pareil.
J'aime beaucoup ce petit jeune à la mentalité irréprochable.

Il est parti depuis 7 fois moins longtemps, mais en revenant déja 2 fois nous rendre visite, il est revenu déja 2 fois plus que cet ingrat de Pirès, qui avait surement bien plus important à faire (du porte à porte à tous les clubs de Singapour pour trouver un club pour la saison prochaine?)que de venir rendre hommage à une légende du club qui l'a formé et lancé sa carrière.

drac

Messagepar drac » 20 mai 2012, 22:46

get_up_kids a écrit : Pareil.

Il est parti depuis 7 fois moins longtemps, mais en revenant déja 2 fois nous rendre visite, il est revenu déja 2 fois plus que cet ingrat de Pirès, qui avait surement bien plus important à faire (du porte à porte à tous les clubs de Singapour pour trouver un club pour la saison prochaine?)que de venir rendre hommage à une légende du club qui l'a formé et lancé sa carrière.
Rare que je soit d'accord avec GUK, mais cette fois ci oui.

david7

Messagepar david7 » 20 mai 2012, 23:25

get_up_kids a écrit :
bibikenoby a écrit :Vraiment un bon bonhomme ce Pjanic!
Rien ne le force à revenir, et encore moins à soutenir son club formateur (d'ailleurs, combien d'autres le font...). Et pourtant, il est là, à dire du bien et à rendre hommage à ceux qui l'ont lancé! Et surtout, à nous apprécier, nous, fervent public et à nous encourager à poursuivre!

Merci mon pti gars!
Pareil.

Pirès ingrat ? Tout à fait d'accord, qu'a-t-il fait pour le club d'ailleurs ??? il est juste resté 3 ans au club à partir du moment où il était convoité par les plus grands clubs (1995 pour un départ en 1998 après avoir prolongé son contrat entre temps), d'ailleurs Ribéry, Saha Obraniak et tous les autres ont fait pareil !!! Vraiment je crois que c'est le terme qui convient...

Passepierre

Messagepar Passepierre » 21 mai 2012, 11:02

[Je pense comme lui pour Pirés et Obraniak, mais ne suis pas d'accord pour Ribery et Saha. Le premier a du quitter le club pour son comportement en boite à Lille...le club n'admettait pas de bagarreur voyou ; pour Saha, il ne risque pas de revenir puisqu'il refusait de jouer avec son club formateur tant qu'il n'aurait pas été muté... belle mentalité d'ingrats pour les deux. Pour Ribery, il n'y a qu'à voir son parcours depuis....toujours ces casseroles :rouge: qu'il traine d'un nclub à l'autre. Pour Saha, un comportement de fainéants avéré, qui marche au moral....quand il en a envie. Rien d'autre à ajouter. :acclam:[/quote]

Pour Saha , je vous conseil de lire le livre qu'il vient de sortir "Du quartier aux Etoiles", cela vous donnera peut-être une explication à son comportement. J'en ai lu quelques extraits en librairie et c'est intéressant. Même s'il remercie Joël Muller pour lui avoir fait jouer son 1er match pro, lui, Razurel et Zenier ont tout fait ce qu'ils pouvaient pour lui torpiller sa carrière. Il écrit également que JM préférait des joueurs moins bon mais laborieux au travail, plutôt que des fainéants comme lui, mais doués.

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2012, 12:24

Mmouais ! Evoque t'il le fait que son agent était à l'époque, Tigana, également entraîneur de Fulham ?

NolanELias

Messagepar NolanELias » 22 mai 2012, 16:01

Juanito57 a écrit :J'adore ce joueur, et aujourd'hui il confirme ce que je pense de lui.
Un joueur intelligent mais très bon à la fois, ça devient rare maintenant.
Un joueur qui joue dans un autre pays mais qui n'oublie pas qui l'a fait monter si haut. Pas sûr que d'autres anciens aiment toujours le FC Metz comme Pjanic...
Je suis comme vous, fan de pjanic. Il a une superbe mentalité sur le terrain comme dans un club ( ressigné avec le fcmetz juste pour etre sure que metz touche de l'argent sur le transfert...) . Maintenant je trouve facile de demander au supporter de continuer à supporter le fc metz alors que lui vit de meilleur moment avec la roma. Un joueur qui colle vraiment au fc metz ne part pas au bout d'une saison. Je sais que cela n'existe plus et que cela fait longtemps que l'on a plus eut perrsonne qui venait pour le fc metz mais à chaque fois que je relis les commentaires sur un ex joueur du fc metz, cela me fait mal.
Je me pose souvent la question : Existe-il un joueur pour rallumé l'ame du fcmetz ? Peut etre Mane ....

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 mai 2012, 16:12

NolanELias a écrit : Je suis comme vous, fan de pjanic. Il a une superbe mentalité sur le terrain comme dans un club ( ressigné avec le fcmetz juste pour etre sure que metz touche de l'argent sur le transfert...) . Maintenant je trouve facile de demander au supporter de continuer à supporter le fc metz alors que lui vit de meilleur moment avec la roma. Un joueur qui colle vraiment au fc metz ne part pas au bout d'une saison. Je sais que cela n'existe plus et que cela fait longtemps que l'on a plus eut perrsonne qui venait pour le fc metz mais à chaque fois que je relis les commentaires sur un ex joueur du fc metz, cela me fait mal.
Je me pose souvent la question : Existe-il un joueur pour rallumé l'ame du fcmetz ? Peut etre Mane ....
Je pense plutôt à Koulibaly, voir même Bourgeois (si celui-ci revient et qu'on lui donne sa chance bien sûr...)

Revenir à « Passion Grenat »