Metz-Tours : Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: Metz-Tours : Le Live

Messagepar metz59 » 22 mai 2012, 18:27

olivierfalck a écrit :quand je pense qu'il y a trois journées le havre me faisait mal au coeur en les voyant relégable.
Enfin tant mieux pour eux... :'( :sorry: :hein?: :-(
tout pareil, mais leur président affirmait à ce moment là qu'il allait se maintenir!

Pour en revenir au match, c'est hallucinant comment que ça avait l'air facile de se procurer des actions... j'en reve encore.

partonus le messin

Re: Metz-Tours : Le Live

Messagepar partonus le messin » 22 mai 2012, 20:31

metz59 a écrit :
olivierfalck a écrit :quand je pense qu'il y a trois journées le havre me faisait mal au coeur en les voyant relégable.
Enfin tant mieux pour eux... :'( :sorry: :hein?: :-(
tout pareil, mais leur président affirmait à ce moment là qu'il allait se maintenir!

Pour en revenir au match, c'est hallucinant comment que ça avait l'air facile de se procurer des actions... j'en reve encore.
C'est Hallucinant de voir du Football tout court a St Symphorien !

Revenir à « Passion Grenat »