? de quelles divisions ?Chris-grenat a écrit :Ah ouai, quand même ! Je pensais pas que y avait autant de stades si petit, je pensais qu'hormis Le Poirée ou Luzenac, y aurait 5000-6000 places, mais même pas !!! Vas falloir des gars vraiment motivés, certains matchs, ce sera comme des matchs amateurs au niveau de l'environnement ... Surtout pas de mercenaires cette fois ! N'oublions pas au passage qu'il y aura 6 relégués l'an prochain !
Seul point positif, beaucoup d'équipes pas si loin de Metz tout de même, Colmar - Epinal - Amiens - Rouen par exemple sont pas trop loin
Pour se préparer dès maintenant
- drac
Re: Pour se préparer dès maintenant
- Juju10
Non les deux versions existentOliiviier57 a écrit :sablonnais a écrit : -Présentateur : D'accord. Alors sinon Mamadou, dans la vie vous avez un hobby, un passe-temps, certainement ?
-Mamadou : Ah ouais ouais ouais ! J'aime le sport, la compétition.
-Présentateur : Bien, quel genre de sport ?
-Mamadou : Ben écoutez, avec ma femme, on fait goulou goulou dans la case
-Présentateur : Bon Mamadou vous me citez trois hommes célèbres français, n'importe lesquels, on s'en fout.
-Mamadou : Tigana, Rocheteau et Platini
-Présentateur : Voilà, c'est une bonne réponse. Personnellement j'aurais préféré, Hugo, Rodin et Debussy, mais on en est plus là.
-Mamadou : Ouais mais moi, les remplaçants, je ne les connaîs pas.
auteurs Inconnus
chacun son championnat avec ses divisions :
-du Zénith à la salle des fêtes communale
-du Stade de France au terrain municipal
l'important c'est de partir pisser, à la mi-temps ou à l'entracte
P. de Coubertin
Ce n'est pas Tigana , Rocheteau & Platini mais bel est bien Cantona Papin & Boli :ange:

- _Chris.
6 relégués de National, le National passe à 18 clubs en 2013-2014
- drac
là on est vraiment mal !Chris-grenat a écrit :6 relégués de National, le National passe à 18 clubs en 2013-2014

plus personne au club ne sait ce que c'est de ne pas être dans les derniers, toute une éducation à refaire.
- _Chris.
C'est juste pour dire ^^ sait-on jamais hein ? On est plus à l'abri d'une mauvaise surprise xD. Je me demande comment les radios vont faire à Luzenac - Le Poirée sur Vie - Uzès - CA Bastia ou Carquefoudrac a écrit :là on est vraiment mal !Chris-grenat a écrit :6 relégués de National, le National passe à 18 clubs en 2013-2014
- get_up_kids
Finalement Luzenac va devoir changé de stade et jouer à Foix à 50 kms de chez lui.
http://www.foot-national.com/foot-luzen ... 35086.html
http://www.foot-national.com/foot-luzen ... 35086.html