+1get_up_kids a écrit :On est d'accord surtout que je trouve que les groupes de supporters sont bien indulgents avec les joueurs cette saison... par exemple la GG qui a encouragé l'équipe toute le match, même mené de deux buts....taser a écrit :Quant aux joueurs qui se plaignent, je n'irai pas par quatre chemins : quand on voit ce foutage de gueule en première mi-temps, on la boucle. Point barre. Monsieur Johansen, vous êtes indécent.
Je trouve vraiment la réaction d'après match de Johansen de fort fort fort mauvais goût, pour pas dire plus!
[Site off] Les Grenats renversants.
-
Re: [Site off] Les Grenats renversants.
- GaHn
Pas en ce qui concerne les insultes ou autres "attaques" individuelles comme on a pu l'entendre en provenance d'un coin du stade en particulier...get_up_kids a écrit : Je trouve vraiment la réaction d'après match de Johansen de fort fort fort mauvais goût, pour pas dire plus!
Ca m'amuse toujours de voir que le public est capable de plus se faire entendre quand il s'agit de conspuer voir insulter ses propres joueurs, que pour l'encourager ou mettre la pression sur l'équipe adverse : ces mêmes gens qui se disent choquer d'entendre des chants à l'encontre des autres à 50 bornes de Metz. M'enfin, çà c'est un autre débat...
- Amos
- Modérateur
C’est peut-être ce qui les a dynamisés, qui sait ?geo alambic a écrit :Je vois pas où ils ont dit le contraire, mais par exemple encourager l'équipe adverse, limite crier de joie sur le deuxième but de Laval et sur leur presque occasion du début de seconde mitemps, il y a quelques mondes de différence.
A renouveler mais d’entrée de match cette fois? :roll:

- get_up_kids
Moi j'ai pas entendu d'insultes samedi soir, ou alors peut-être de deux trois cas isolés, mais dans tous les cas, des mecs que les joueurs n'ont pas pu entendre!GaHn a écrit : Pas en ce qui concerne les insultes ou autres "attaques" individuelles comme on a pu l'entendre en provenance d'un coin du stade en particulier...
Ca m'amuse toujours de voir que le public est capable de plus se faire entendre quand il s'agit de conspuer voir insulter ses propres joueurs, que pour l'encourager ou mettre la pression sur l'équipe adverse : ces mêmes gens qui se disent choquer d'entendre des chants à l'encontre des autres à 50 bornes de Metz. M'enfin, çà c'est un autre débat...
- drac
Su le terrain, tu entends tout, crois moi.get_up_kids a écrit : Moi j'ai pas entendu d'insultes samedi soir, ou alors peut-être de deux trois cas isolés, mais dans tous les cas, des mecs que les joueurs n'ont pas pu entendre!
- DCD
Apparemment c'est bien à eux que Johansen répondait. Il ne critiquait donc pas la GG qui continua à les encouragers mais répondait seulement aux imbéciles qui les ont insultés, qui doivent êtres les mêmes qui ont sifflé notre seul passeur décisif de la soirée.get_up_kids a écrit :Moi j'ai pas entendu d'insultes samedi soir, ou alors peut-être de deux trois cas isolés, mais dans tous les cas, des mecs que les joueurs n'ont pas pu entendre!GaHn a écrit : Pas en ce qui concerne les insultes ou autres "attaques" individuelles comme on a pu l'entendre en provenance d'un coin du stade en particulier...
Sinon, je comprends que l'on se sente visé et que l'on culpabilise d'avoir invectivé les joueurs en paroles ou en pensé (et je m'inscris dans le lot) avant d'exulter sur les 3 buts !
- Asurian57
Ou de la connerie, de la bêtise, des réactions débiles, de la non-intelligence, c'est selon...drac a écrit :
on appelle cela le dépit.

- get_up_kids
Ah non ils parlaient aussi de ceux qui demandaient aux joueurs de mouiller le maillot, et franchement vu le contenu de la première mi-temps et le peu d'entrain manifester, ils avaient raison!DCD a écrit :
Apparemment c'est bien à eux que Johansen répondait. Il ne critiquait donc pas la GG qui continua à les encouragers mais répondait seulement aux imbéciles qui les ont insultés, qui doivent êtres les mêmes qui ont sifflé notre seul passeur décisif de la soirée.
Sinon, je comprends que l'on se sente visé et que l'on culpabilise d'avoir invectivé les joueurs en paroles ou en pensé (et je m'inscris dans le lot) avant d'exulter sur les 3 buts !
Et pourtant en temps normal, ça me saoule les mecs qui passent leur temps à balancer à tort et à travers des "mouillez le maillot"!
- Amos
- Modérateur
Oui, "bouffe le cuir" :siffle: c’est mieux, en tous cas ça faisait rire Madame Pirès !get_up_kids a écrit : Ah non ils parlaient aussi de ceux qui demandaient aux joueurs de mouiller le maillot, et franchement vu le contenu de la première mi-temps et le peu d'entrain manifester, ils avaient raison!
Et pourtant en temps normal, ça me saoule les mecs qui passent leur temps à balancer à tort et à travers des "mouillez le maillot"!

Je ne sais pas s’il y a eu des insultes ou si c'est les "Mouilles ton maillot" qui passent pour quelque chose d’insultant aux oreilles de Johansen ?
C'est clair qu'indirectement ça veut dire "fainéant", mais bon vu la première mi-temps...