[FF.fr] Delle, l'heure du choix

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [FF.fr] Delle, l'heure du choix

Messagepar messinmarseille » 11 juin 2012, 17:22

chevaliergrenat a écrit : c'est fou ce que tu as a contredire tout ce que je dis !! Apparement tout le monde a le droit de donner son avis, cela s'appelle un forum et non aps un diktat !!
Belle mentalitée :boxe:
Le droit de donner son avis, d'accord, mais si c'est pour faire des lapalissades à longueur de temps, ça finit par gaver.

Donc je résume ton avis, c'est que le club devrait se bouger si Delle se casse, bien bien.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 juin 2012, 17:31

ouragan a écrit :
messinmarseille a écrit : Quelle mauvaise foi, bon sang. LE MARCHE DES TRANSFERT N'EST PAS ENCORE OUVERT.

Et ?? je vois pas le rapport avec notre sujet de conversation !!!!
Tu reproches au club de ne pas anticiper, mais tu ne le sais pas. D'autre part, on passe prochainement à la DNCG, on saura alors de quelle marge de manoeuvre le club dispose. Pas le pein de mettre la charrue avant les boeufs et de faire les ouins-ouins sous prétexte qu'il ne se passe "apparement" rien. Attendons de voir, c'est tout, la saison va être assez longue pour émettre des critiques.

drac

Messagepar drac » 11 juin 2012, 17:34

C'est pas l'heure de la division, mais du rassemblement entre supporters.
On est déjà assez dans la mouise.

ouragan

Messagepar ouragan » 11 juin 2012, 17:36

messinmarseille a écrit : Tu reproches au club de ne pas anticiper, mais tu ne le sais pas. D'autre part, on passe prochainement à la DNCG, on saura alors de quelle marge de manoeuvre le club dispose. Pas le pein de mettre la charrue avant les boeufs et de faire les ouins-ouins sous prétexte qu'il ne se passe "apparement" rien. Attendons de voir, c'est tout, la saison va être assez longue pour émettre des critiques.

Tu crois que c'est ce mercato qui va nous donner une opinion sur le comportement de la cellule de recutement ???

Ca fait des années qu'on voit ce que ca donne .

beaulier

Messagepar beaulier » 11 juin 2012, 18:09

drac a écrit :C'est pas l'heure de la division, mais du rassemblement entre supporters.
Très juste : Le rassemblement c'est maintenant.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 juin 2012, 18:53

beaulier a écrit :
drac a écrit :C'est pas l'heure de la division, mais du rassemblement entre supporters.
Très juste : Le rassemblement c'est maintenant.
rassemblont deja le staff ce sera deja une avancée

DCD

Messagepar DCD » 12 juin 2012, 08:49

D'ailleurs j'ai une théorie sur l'apparition du forum et la décrépitude du FC Metz.

drac

Messagepar drac » 12 juin 2012, 08:51

DCD a écrit :
D'ailleurs j'ai une théorie sur l'apparition du forum et la décrépitude du FC Metz.
développe !

Revenir à « Passion Grenat »