?...?....?messinmarseille a écrit :Il serait bon de refaire le site off en version Platt, comme les corses.gently a écrit :http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Oumar_S ... _ACA-01308
une minorité de mosellans est germanophone...
?...?....?messinmarseille a écrit :Il serait bon de refaire le site off en version Platt, comme les corses.gently a écrit :http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Oumar_S ... _ACA-01308
Fidélité ? Tu rigoles, il n'avait pas d'autre solution du coup, il est revenu.quickos a écrit :Moi je suis content pour lui, il faut se rappeler qu'il était sans club et que Metz la repris. Moi je lui dit merci pour la fidélité qu'il a eu au club du fait que c'est rare de voir cela.
Sauf que vous êtes dans le faux! Sissoko n'a pas signé avant (en juin 2010) car le club lui a assuré de le prolonger, ils lui ont juste dis qu'il préférait faire passer d'autre contrat devant la DNCG avant et lui on demandé d'attendre... ce qu'il a fait! Si il voulait il aurait pu partir car il ne manquait pas d'offre... Pourquoi celà vous étonne encore de la part de nos dirigeants? Moi pas du tout!gigi57 a écrit :Fidélité ? Tu rigoles, il n'avait pas d'autre solution du coup, il est revenu.quickos a écrit :Moi je suis content pour lui, il faut se rappeler qu'il était sans club et que Metz la repris. Moi je lui dit merci pour la fidélité qu'il a eu au club du fait que c'est rare de voir cela.
Si il était véritablement fidèle et amoureux du club. Il n'aurait pas dit et fait ce qu'il a fait cette saison !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Adriano57070, alain0157, AuthentiqueGrenat, bab57, Barbox57, bering55, bubulle57, Carlingeois, Carottes56, Carrass', champ d'or, chocho, Chriss200, Cristo, Dich, DidierZedong, don-carlo, Evargalo, fcm60, fle3fois, Flores, Frayel, fx57, Grenat 1985, Grenat au soleil, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, jacado, JD57, Jimi, jmserac, jolegrenat, JpVi57, Kaiserinho, Kosta barbarouse, Le Grand Jules, Lorel1236, lucabmusic, Ludom57, Meneur de jeu, menthalo, Mogway, Nico, Palinodie, patrick57, phoenix57a5, Poco, Prophète, Przemysl., rand57, RockTheHouse, sang_grenat, Sebathan, sh06400, shadowcaser57, Soren, stef57050, totof573, TressorMoreno, verlainenco, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot, zic is back et 801 invités