[Site Off] Pouye, N'sor, Bouby, et Odegaard en partance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
redted

Re: [Site Off] Pouye, N'sor, Bouby, et Odegaard en partance

Messagepar redted » 21 juin 2012, 12:55

Oui la communication est plus transparente mais dans les faits on ne fait que subir les volontés de départ auxquelles on ne s'oppose pas d'ailleurs. Du coup on va encore se retrouver dans l'obligation de devoir rôder notre équipe au début du championnat alors qu'on ne peut vraiment plus se permettre notre traditionel retard à l'allumage...

Et sinon les argentins je veux bien pour le folklore ou en complément parce que ca m'a quand même l'air risqué des gars qui parlent pas la langue connaissent pas le national et vont avoir le mal du pays aux premiers frimats...

rf57

Messagepar rf57 » 21 juin 2012, 13:04

sparta a écrit :Oui la communication est plus transparente mais dans les faits on ne fait que subir les volontés de départ auxquelles on ne s'oppose pas d'ailleurs. Du coup on va encore se retrouver dans l'obligation de devoir rôder notre équipe au début du championnat alors qu'on ne peut vraiment plus se permettre notre traditionel retard à l'allumage...

Et sinon les argentins je veux bien pour le folklore ou en complément parce que ca m'a quand même l'air risqué des gars qui parlent pas la langue connaissent pas le national et vont avoir le mal du pays aux premiers frimats...
combin, curioni, zappia, bargas, d'amico etc...tu connais?

redted

Messagepar redted » 21 juin 2012, 14:22

rf57 a écrit :
sparta a écrit :Oui la communication est plus transparente mais dans les faits on ne fait que subir les volontés de départ auxquelles on ne s'oppose pas d'ailleurs. Du coup on va encore se retrouver dans l'obligation de devoir rôder notre équipe au début du championnat alors qu'on ne peut vraiment plus se permettre notre traditionel retard à l'allumage...

Je connais, mais quel rapport?
Aucun des noms que tu cites à part D'Amico n'a débarqué directement d'argentine au fc metz. Donc pas de temps d'adaptation. Et rien à voir avec du niveau National à part D'Amico.

rf57

Messagepar rf57 » 21 juin 2012, 15:27

sparta a écrit :
rf57 a écrit :
Je connais, mais quel rapport?
Aucun des noms que tu cites à part D'Amico n'a débarqué directement d'argentine au fc metz. Donc pas de temps d'adaptation. Et rien à voir avec du niveau National à part D'Amico.
sauf qu'ils sont tous argentins d origine donc inutile d avoir des aprioris sur les argentins
tu dois confondre avec d autres sud americains
de plus le climat argentin n a rien de tropical (cf la patagonie) donc rien à redouter aux 1ers frimats

Revenir à « Passion Grenat »