[RL 12/06] Delle: dossier en attente

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [RL 12/06] Delle: dossier en attente

Messagepar get_up_kids » 13 juin 2012, 14:44

gently a écrit :
get_up_kids a écrit : Oui mais tu demandais qu'il y ait un gardien à la reprise le 20 juin, je te répondais juste que M'Fa serait là le 20 juin pour la reprise. :roll:
Je ne pense pas que MFa soit là à la reprise, il sera surement avec sa sélection pour préparer les JO!
Plus d'un mois à l'avance?
Ca c'est de la préparation.

gently

Messagepar gently » 21 juin 2012, 20:03

get_up_kids a écrit :
gently a écrit :
Je ne pense pas que MFa soit là à la reprise, il sera surement avec sa sélection pour préparer les JO!
Plus d'un mois à l'avance?
Ca c'est de la préparation.
Une petite rectification à faire peut être? :slip:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 21 juin 2012, 22:51

Fozzie a écrit :
drac a écrit :
On est en National, et je pense que rien n'est simple, d'où mes interrogations logiques.
Où est ce que je râle ?
Où suis je insatisfait ?
Si l'on ne doit plus rien poster, autant fermer le forum jusqu'à la reprise ou tout au moins jusqu'à ce que l'équipe soit complète.
Quand à tes insultes, elles m'indiffèrent totalement, la bave du crapaud ne saurait atteindre la blanche colombe.
De plus rien ne t'obliges ni à me répondre, ni à poster ici si ça t'es insupportable, mais je ne répond jamais aux invectivions.
Je suis bien trop faible et vieux pour répondre à un jeune puissant gaillard comme toi
Ah ! moi, ça aurait plutôt été : "le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence et se tamponne au heurtoir de mon mépris !" ;-)
Ma formule préférée : "la grandeur de ta bétise glisse sur les pentes savonneuses de mon indifférence!" :-D

Revenir à « Passion Grenat »