Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
luboss
Messagepar luboss » 22 juin 2012, 00:32
messinmarseille a écrit :tonyfc a écrit :Au passé décomposé
(...)
À quelle heure, alors ? La demande de dérogation a été envoyée aux instances de la Fédération française : le FC Metz ne souhaite pas disputer ses matches à domicile le samedi (coup d’envoi entre 17 h et 20 h), comme le veut l’usage en National, mais le vendredi (20h30). Si cette requête n’est pas entendue, les dirigeants auront toujours la possibilité de "négocier" avec leurs adversaires pour obtenir gain de cause.
(...)
luboss a écrit :
J' espère que la ligue acceptera la dérogation demandée .
Personnellement cette requête va dans mon sens .
Pourquoi?
Parce que j'habite à 50 km du stade et que je travaille à Metz .
Et surtout le samedi j' ai d'autres choses a faire . Si le vendredi est acté je pense m' abonner comme lors de ces dernières saisons ( sinon Météo - France s' est bien vautrée ce soir

)
-
John_Lothringen
Messagepar John_Lothringen » 22 juin 2012, 06:09
Par hasard, j'ai entendu que ludovic guerriero jouera en bulgarie à sofia l'année prochaine. après il y a au moins 5 ou 6 clubs pro à sofia, et je sais pas dans lequel il va.
-
Kent'
Messagepar Kent' » 22 juin 2012, 06:30
Certainement dans le moins bon.
Moi ca m'arrange le vendredi soir, le samedi j'aurai match.
-
Siegmetz
Messagepar Siegmetz » 22 juin 2012, 07:29
John_Lothringen a écrit :Par hasard, j'ai entendu que ludovic guerriero jouera en bulgarie à sofia l'année prochaine. après il y a au moins 5 ou 6 clubs pro à sofia, et je sais pas dans lequel il va.
y a pas plus à l'est comme pays ? et donc plus loin ?!!!
-
John_Lothringen
Messagepar John_Lothringen » 22 juin 2012, 07:58
Si il y a , mais en russie ya un bon niveau ! Du coup la bulgarie c'est nickel !
-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 22 juin 2012, 11:06
SIEGMETZ a écrit :John_Lothringen a écrit :Par hasard, j'ai entendu que ludovic guerriero jouera en bulgarie à sofia l'année prochaine. après il y a au moins 5 ou 6 clubs pro à sofia, et je sais pas dans lequel il va.
y a pas plus à l'est comme pays ? et donc plus loin ?!!!
Donetsk, il y a pas mal d'équipes qui se cherchent.

Revenir à « Passion Grenat »