[Site off] La belle soirée de Thibaut Bourgeois.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Metz aurait "trouvé son buteur": Thibaut Bourgeois?

Oui
12
36%
Non
2
6%
Encore trop tôt pour le dire
18
55%
Je ne sais pas
1
3%

Nombre total de votes : 33

ztem

Re: [Site off] La belle soirée de Thibaut Bourgeois.

Messagepar ztem » 09 oct. 2009, 09:00

Mimiche a écrit :Que j'ai bien connu Eric Hassli

Ca me flingue ce genre de sondage alors que le joueur vient à peine (enfin ?) de faire un match convaincant (et encore)

Tu préférais peut-être Skatchenko, Moreno ou Job?

Je ne sais pas ce que vous avez après Hassli, ce joueur mis sur la touche par Muller (après son coup d'éclat justement) sans que l'entraineur ne se soit jamais expliqué à ce propos...

Moi Eric je l'appréciais bien et je pense qu'il aurait connu une autre carrière s'il avait été poussé par le FCM au lieu d'être systématiquement cassé.

DCD

Messagepar DCD » 09 oct. 2009, 09:07

ztem a écrit :
Je ne sais pas ce que vous avez après Hassli, ce joueur mis sur la touche par Muller (après son coup d'éclat justement) sans que l'entraineur ne se soit jamais expliqué à ce propos...

Moi Eric je l'appréciais bien et je pense qu'il aurait connu une autre carrière s'il avait été poussé par le FCM au lieu d'être systématiquement cassé.
En quoi JM qui le voyait tous les jours à l'entraînement et qui le lança dans le grand bain, devait s'expliquer à son propos ?

Et pour rappel, la saison en question (2000/01) fût celle de Batigoal avec ses 14 buts et un autre espoir du club était en balance (Jager).

Au final, Hassli jouera 18 matchs don 9 comme titulaire, assez pour le juger durant un match, non ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2009, 11:19

ztem a écrit :
Mimiche a écrit :Que j'ai bien connu Eric Hassli

Ca me flingue ce genre de sondage alors que le joueur vient à peine (enfin ?) de faire un match convaincant (et encore)

Oué mais c'est quand même Muller qui l'a lancé alors qu'il sortait de nulle part (Sarreguemines c'est un peu nulle part :-P )... Il a été titularisé direct en début de saison (je me souviens de sa passe décisive à Lescure après un débordement ou il s'arrache), a fait pas mal de matches... après son but contre le PSG il a prit la grosse tête, avec tous les articles dans l'équipe, FF etc... normal que Muller lui fasse un peu dégonflé la tête...

Par contre d'accord sur le fait qu'il n'ai pas été soutenu... je me souviens de son retour lors de la saison 2002-2003, il avait fait de bonnes choses et même marqué des buts mais il était sans cesse prit à parti par les supporters, notamment en déplacement ou ça s'entendait bien ("Jambon! Jambon! Jambon!" pouvait-on entendre)... bon après je sais pas ce qu'il s'est passé entre lui et les supporters mais c'est dommage... il avait du talent.

Mimiche

Messagepar Mimiche » 09 oct. 2009, 13:18

S.A.R. Aleks a écrit :
ztem a écrit :

Oué mais c'est quand même Muller qui l'a lancé alors qu'il sortait de nulle part (Sarreguemines c'est un peu nulle part :-P )... Il a été titularisé direct en début de saison (je me souviens de sa passe décisive à Lescure après un débordement ou il s'arrache), a fait pas mal de matches... après son but contre le PSG il a prit la grosse tête, avec tous les articles dans l'équipe, FF etc... normal que Muller lui fasse un peu dégonflé la tête...

Par contre d'accord sur le fait qu'il n'ai pas été soutenu... je me souviens de son retour lors de la saison 2002-2003, il avait fait de bonnes choses et même marqué des buts mais il était sans cesse prit à parti par les supporters, notamment en déplacement ou ça s'entendait bien ("Jambon! Jambon! Jambon!" pouvait-on entendre)... bon après je sais pas ce qu'il s'est passé entre lui et les supporters mais c'est dommage... il avait du talent.
Si les quolibets étaient loin d'être une marque de respect, il n'en demeure pas moins qu'il resta quasiment toute la saison en surpoids (et pas qu'un peu)

J'ai cité Hassli mais j'aurais pu citer Paganelli pour les anciens ou d'autres. C'est juste pour dire qu'il faut fouttre la paix à Bourgeois et le laisser bosser, sans le faire passer pour le nouveau Trézéguet

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 09 oct. 2009, 23:02

Si je peux me permettre ce garcon a une belle frappe, un bon placement, sait se faire oublier pour mieux se montrer . Ses stats sont plus que bonnes en pro et il est sur une bonne dynamique de plus il a un avantage sur les autres attaquants, il est né à METZ ce qui sous entends que l'avenir du club le preoccupe plus que nos mercenaires sénégalais .

Pour l'équipe type du moment est :
........................................MARICHEZ
c gueye........... frechaut................vivian............biancalani

...........................................rocchi

................mendy .............johansen ................pied

.................. omotoyossi................bourgeois

Pour mendy c'est trés discutable c'est vrai mais c'est le plus puissant et le plus dangereux de l'equipe quand il demarre .

Revenir à « Passion Grenat »