ztem a écrit :Mimiche a écrit :Que j'ai bien connu Eric Hassli
Ca me flingue ce genre de sondage alors que le joueur vient à peine (enfin ?) de faire un match convaincant (et encore)
Tu préférais peut-être Skatchenko, Moreno ou Job?
Je ne sais pas ce que vous avez après Hassli, ce joueur mis sur la touche par Muller (après son coup d'éclat justement) sans que l'entraineur ne se soit jamais expliqué à ce propos...
Moi Eric je l'appréciais bien et je pense qu'il aurait connu une autre carrière s'il avait été poussé par le FCM au lieu d'être systématiquement cassé.
Oué mais c'est quand même Muller qui l'a lancé alors qu'il sortait de nulle part (Sarreguemines c'est un peu nulle part

)... Il a été titularisé direct en début de saison (je me souviens de sa passe décisive à Lescure après un débordement ou il s'arrache), a fait pas mal de matches... après son but contre le PSG il a prit la grosse tête, avec tous les articles dans l'équipe, FF etc... normal que Muller lui fasse un peu dégonflé la tête...
Par contre d'accord sur le fait qu'il n'ai pas été soutenu... je me souviens de son retour lors de la saison 2002-2003, il avait fait de bonnes choses et même marqué des buts mais il était sans cesse prit à parti par les supporters, notamment en déplacement ou ça s'entendait bien ("Jambon! Jambon! Jambon!" pouvait-on entendre)... bon après je sais pas ce qu'il s'est passé entre lui et les supporters mais c'est dommage... il avait du talent.