Comprends pas, on ma dit que c'était brillaut qui allait signer...chevaliergrenat a écrit :bravo c'est le plus mauvais des 3. BRILLAUT etait au dessus mais bon....CASTELLANA est BELGE....pafpastek a écrit :Pour ce qui est des défenseurs à l'essai, seul Catellana serait sur le point de signer. Ogier est toujours présent au sein du groupe mais Brillaut lui, n'était pas présent à la séance de lundi.
RL 18/07 : Käerjeng avant Auxerre
- Pierre57
Re: RL 18/07 : Käerjeng avant Auxerre
- chevaliergrenat
et le repu meme pas capable de nous donner le groupe appelé a affronter KAERJENG....Pffff marre de ces pseudo journaliste qui n' y connaissent rien et ne s'investissent pas dans leur job. De meme l'argentin MILAN a signé depuis le debut de semaine et ils nous l'annoncent seulement aujourd'hui....
- get_up_kids
Jugerais tu Deher uniquement sur un match? car vu ta réflexion je pense que tu as vu uniquement le match de la lybie. Si c'est le cas sur ce match je serai d'accord avec toi car il était vraiment pas en forme. Mais bon tu aurais du venir regarder les matchs en CFA de l'an passé, mais aussi les rencontres précédents le match de la lybie. Je t'inviterai aussi à venir aux entrainement ;). Et pour ton information je cite Cartier:"Je ne recruterai plus personne à droite" propos tenus à un entrainement ;)[/quote]gwadafoot a écrit :
Pourtant de ce que j'ai vu, Deher m'a semblé un peu léger, et je dois pas être le seul à le penser puisque Cartier et DD'O indiquaient chercher un défenseur polyvalent pouvant jouer dans le couloir droit.
Concernant la défense centrale, je pense que Martin est quand même pas encore au niveau National (et encore moins L2), et qu'il nous manque un autre défenseur moins grand et plus vif que ne le sont Wagué, Cherro et Milan.
Pour Deher je jugeais aussi sur le match à Rombas contre Fola Esch, mais effectivement mon jugement est tout sauf défintif et pas forcément pertinent dans la mesure ou je ne l'ai pas assez vu jouer.
Après si en plus tu me dis que Cartier ne compte plus recruter personne à droite derrière, c'est qu'effectivement il juge les qualités de Deher suffisantes, et dans la mesure ou il le connait bien mieux que moi, je veux bien lui faire confiance.
Concernant la défense centrale, un mec de plus, style justement Brillault ne me déplairait pas, parce que je le sens plus trop le père Wagué depuis son histoire chelou de fin juin/début juillet, et on a aucune assurance sur le niveau de Cherro et Milan.
Pour les autres postes tu as des infos?
Notamment en ce qui concerne un milieu défensif, un offensif voire un attaquant (en fin de mercato?)!
Un buteur de ligue 2 ou du national cela devient urgent !!!!!
-
C'est vrai, elle devient quoi cette piste ? D'Onofrio fondait de gros espoirs sur ce joueur..wiltord57530 a écrit :Quid de Torres ?
- grenatboy57
Si c'est pour nous dire que le match comme à Epinal débute à 18h30 alors que ça faisait 3 jours que sur le site off c'était dit à 18h et, d'oublier des mecs dans le groupe, genre Séné... j'en vois pas l'intérêt :). Ce qui est surprenant aussi c'est que le répu annonce officiellement la signature du joueur aujourd'hui avant le site off.chevaliergrenat a écrit :et le repu meme pas capable de nous donner le groupe appelé a affronter KAERJENG....Pffff marre de ces pseudo journaliste qui n' y connaissent rien et ne s'investissent pas dans leur job. De meme l'argentin MILAN a signé depuis le debut de semaine et ils nous l'annoncent seulement aujourd'hui....
- Evargalo
Oui, mais c'est National ou Ligue 2, tu sais, même le CNOSF ne peut pas nous envoyer en Bundesliga.get_up_kids a écrit : Parce que c'est sur que les grandes tailles ça aide sur les coups de pieds arrêtés offensifs et défensifs, mais face à des joueurs vifs, rapides et techniques, ça a souvent du mal.
-
Je reste dubitatif sur l'apport de ces deux argentins Cherro et Milan, charnière centrale d'une équipe avant dernière de son championnat. Je demande à voir.chevaliergrenat a écrit :et le repu meme pas capable de nous donner le groupe appelé a affronter KAERJENG....Pffff marre de ces pseudo journaliste qui n' y connaissent rien et ne s'investissent pas dans leur job. De meme l'argentin MILAN a signé depuis le debut de semaine et ils nous l'annoncent seulement aujourd'hui....
En ce mercredi , je suis descendu chez mes parents à abbeville car de le jardin donne sur le stade et la fenêtre de l'étage laisse une vue imprenable sur le terrain derrière les buts .... je vais donc pouvoir regarder boulogne / rouen , histoire de jauger le niveau de forme de ces deux équipes.