Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
drac
Messagepar drac » 19 juil. 2012, 16:44
messinmarseille a écrit :drac a écrit :Personne ne sait 'il y a eu discussion entre les dirigeants messins et la FFF ou la LFP.
Je serais surpris qu'il en soit autrement, même s'il y a une position de façade.
Allons Drac, tu sais bien que personne va l'annoncer publiquement.
Justement, je ne suis pas trop inquiet de ce côté là.
Même Cartier va assister au match amical de Lens, mais, ce n'est vraiment que le fruit du hasard, il ne faisait en réalité que passer par là.
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 19 juil. 2012, 17:28
il ne faisait en réalité que passer par là.
Oui, il a vu de la lumière .............. il est entré !!!!!
-
peggy
Messagepar peggy » 21 juil. 2012, 19:03
Fredfred57 a écrit :D'après vous, comment cela va-t-il se terminer ?
MAL ...
Orelsan, c'est toi ?
-
gigi57
Messagepar gigi57 » 22 juil. 2012, 11:03
bgtrom a écrit :Le sondage c'est bien beau...
Mais pourquoi la LNFP ou la fédération n'imposent elles pas le règlement? Il est dit qu'après le 15 juillet, les calendriers sont arrêtés. Que signifient ces nouvelles magouilles. Croyez vous qu'avec des interlocuteurs comme Rousselot à la fédé, nous avons une chance ? C'est de l'angélisme.
L'intérêt de tous ces gens (surtout lui) c'est de plonger Metz au plus bas.
On fait comme si le CNOF devait peser, mais je rappelle que cet organisme n'a qu'un AVIS à donner et que la décision de rétrograder Le Mans en National a déjà été prise et que l'appel l'a confirmé....alors, qu’attendons nous ? Ça sent la magouille. Si Le Mans avait eu un dossier solide, il devait être présenté à la DNCG en première instance, ou, au pire, en appel. Pas par la suite. C'est une gigantesque magouille donc nous allons, une nouvelle fois, être les victimes .

Là tu dis n'importe quoi...
Dans ce cas Le Mans peut dire la même car Bernard Desumer qui est Vice Président de la FFF et qui fut ex président de la LLF, natif de la vallée de l'Orne eSt grand supporter du FC.Metz ... Ou encore Joel Muller ...
Dernière modification par
gigi57 le 22 juil. 2012, 11:12, modifié 1 fois.
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 22 juil. 2012, 11:26
bgtrom a écrit :Le sondage c'est bien beau...
Mais pourquoi la LNFP ou la fédération n'imposent elles pas le règlement? Il est dit qu'après le 15 juillet, les calendriers sont arrêtés. Que signifient ces nouvelles magouilles. Croyez vous qu'avec des interlocuteurs comme Rousselot à la fédé, nous avons une chance ? C'est de l'angélisme. L'intérêt de tous ces gens (surtout lui) c'est de plonger Metz au plus bas.
On fait comme si le CNOF devait peser, mais je rappelle que cet organisme n'a qu'un AVIS à donner et que la décision de rétrograder Le Mans en National a déjà été prise et que l'appel l'a confirmé....alors, qu’attendons nous ? Ça sent la magouille. Si Le Mans avait eu un dossier solide, il devait être présenté à la DNCG en première instance, ou, au pire, en appel. Pas par la suite. C'est une gigantesque magouille donc nous allons, une nouvelle fois, être les victimes .

Faut arrêter de croire qu'il y a des magouilles partout, c'est de la pure paranoïa.
Tu as déjà écrit cela partout donc stop !
Par ailleurs ce sondage est terminé; vous vous êtes exprimés longuement donc on peut le fermer.
Inutile d'y retrouver tous les commentaires que l'on peut lire dans les autres topics.
Merci de votre participation , et lorsqu'on aura la réponse, je pense que vous trouverez aisément ou aller poster !
Revenir à « Passion Grenat »