RL du 12/10/2009 : Metz : La Beaujoire à l’horizon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

RL du 12/10/2009 : Metz : La Beaujoire à l’horizon

Messagepar Séb » 12 oct. 2009, 06:24

Image
Blessé, Frédéric Biancalani pourrait être amené à renoncer au déplacement à Nantes. Photo Pascal BROCARD

Au repos depuis vendredi soir, à l’issue d’un match amical remporté face aux Luxembourgeois de Differdange (1-5), les Messins reprendront le chemin de l’entraînement demain matin (9h30). Avec, en perspective, un déplacement à Nantes, lundi prochain, qui aura valeur de test pour une équipe dont les dernières apparitions n’ont pas permis de dissiper tous les doutes à son sujet…

Pour cette nouvelle échéance qui l’attend à la Beaujoire, face au dauphin du championnat, Metz devra composer sans deux de ses titulaires habituels : Nuno Frechaut et Matheus Vivian purgeront en effet un match de suspension à l’occasion de la 10 e journée. Leur absence contraindra Yvon Pouliquen à revoir sa défense centrale, où Stéphane Borbiconi devrait être associé à Romain Brégerie, dont la dernière apparition en championnat remonte à un mois, face à Tours (1-1). L’entraîneur messin pourrait aussi être amené à revoir ses plans concernant le couloir gauche de la défense, où la présence de Frédéric Biancalani est incertaine. Le latéral s’était plaint d’une douleur à la cuisse en fin de semaine passée et doit passer un nouvel examen médical, aujourd’hui ou demain, pour en savoir plus sur l’éventuelle gravité de sa blessure. Pour le reste, et en attendant le retour des trois internationaux (Cissé, Mutsch, Omotoyossi) tout le monde est opérationnel.

C. B.

solidsnake

Re: RL du 12/10/2009 : Metz : La Beaujoire à l’horizon

Messagepar solidsnake » 12 oct. 2009, 08:28

ce qui m'inquiète perso c'est plutot le gardien , la défense , le milieu et l'attaque.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 oct. 2009, 08:32

solidsnake a écrit :ce qui m'inquiète perso c'est plutot le gardien , la défense , le milieu et l'attaque.
Du moment que t'as confiance dans le coach... :siffle:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 12 oct. 2009, 09:02

aliosha a écrit :
solidsnake a écrit :ce qui m'inquiète perso c'est plutot le gardien , la défense , le milieu et l'attaque.
Du moment que t'as confiance dans le coach... :siffle:
oula lui j'essaie de ne pas y penser...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 12 oct. 2009, 09:57

tu penses que Magic Marichez n'est plus a jamais number one ? :-P

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 12 oct. 2009, 10:02

Norton a écrit :
melon57 a écrit :... Biancalani est incertain pour Nantes lundi prochain ! Il reste encore quand même encore 7 jours ...
En même temps, l'absence de Biancalani m'inquiète beaucoup moins que celle de Vivian pour aller à Nantes.
Moi c 'est plutot l inverse

Tofinho

Messagepar Tofinho » 12 oct. 2009, 10:47

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on attend le retour des internationaux ... Omotoyossi c'est pas sur qu'il revienne lool

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 oct. 2009, 10:50

Tofinho a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on attend le retour des internationaux ... Omotoyossi c'est pas sur qu'il revienne lool
On va encore entendre ce genre de remarque à chaque match international? Ca devient saoulant...

renard

Messagepar renard » 12 oct. 2009, 10:51

Norton a écrit :
En même temps, l'absence de Biancalani m'inquiète beaucoup moins que celle de Vivian pour aller à Nantes.
Pour l'instant c'est toute la défense voir toute l'équipe qui a été inquiétante ...
A Brégerie, Cardy et cie de prouver qu'ils peuvent faire aussi bien voir mieux que les titulaires ...

A Nantes il ne faudra pas se prendre 2 ou 3 pions en première mi-temps, ce ne sera pas Laval en face ni encore moins des Luxos ... on leur mettra pas 3 ou 5 buts en deuxième mi-temps !

Revenir à « Passion Grenat »