[Site off] Metz bat Differdange 1-5

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Metz bat Differdange 1-5

Messagepar Toni Truand » 12 oct. 2009, 19:49

gently a écrit :[lol mais bon... pas doué et ton GPS encore moi car le stade était trés bien indiqué!!! Et c'était bien dans le stade dit dans le répu : thillenberg (un truc du genre) seulement pour le touver il fallait aller tout au fond d'une rue... si on allait pas jusque là on ne pourrait pas croire que c'est un stade! Moi même j'ai été bleuffé ^^
Apparemment y a beaucoup de monde qui a été bluffé vu qu'il n'y avait personne au stade... autan faire les matches à huis-clos...

gently

Re: [Site off] Metz bat Differdange 1-5

Messagepar gently » 13 oct. 2009, 11:10

S.A.R. Aleks a écrit :
gently a écrit :[lol mais bon... pas doué et ton GPS encore moi car le stade était trés bien indiqué!!! Et c'était bien dans le stade dit dans le répu : thillenberg (un truc du genre) seulement pour le touver il fallait aller tout au fond d'une rue... si on allait pas jusque là on ne pourrait pas croire que c'est un stade! Moi même j'ai été bleuffé ^^
Apparemment y a beaucoup de monde qui a été bluffé vu qu'il n'y avait personne au stade... autan faire les matches à huis-clos...

lol non mais y avait quand même du monde... La tribune d'honneur était pleine... pis bon y avait les luxo à la buvette bien sur... mais bon pour juger ca fallait être là!

Revenir à « Passion Grenat »