ARRETEZ LES GARS c est pas les manceaux , les responsables de la descente en national .DB il est où maintenant.BS qu est ce qu il a fait en janvier fevrier quand il voyait qu il y avait un malaise
il n a pas voulu faire sauter DB.Arretez avec le Mans.Je prefere le Mans à LENS car quand j allais à LENS on prenait des boulons sur la tete (meme si tous les messins n etaient pas clairs,comme à Sochaux d ailleurs).
Allez Metz ,on n a pas besoin de ca .AC va nous montrer le contraire .Bonne nuit ./.
RL du 23/07/2012 FC Metz : ça va se savoir
-
- Amos
- Modérateur
Re: RL du 23/07/2012 FC Metz : ça va se savoir
Je voudrais pô être méchant (surtout que j’ai rien contre les supporters Manceaux)
mais une faillite en cours de saison histoire de faire tomber des têtes ne serait pas pour me déplaire.
Je sais, c’est pô bien de souhaiter ça surtout qu’on est peut-être plus proche de la faillite qu’eux.
mais une faillite en cours de saison histoire de faire tomber des têtes ne serait pas pour me déplaire.

Je sais, c’est pô bien de souhaiter ça surtout qu’on est peut-être plus proche de la faillite qu’eux.