R.L. 27/07 : Le FC Metz sur le bon chemin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 27/07 : Le FC Metz sur le bon chemin

Messagepar chevaliergrenat » 27 juil. 2012, 13:17

drac a écrit :
babmetz57 a écrit :
Sinon j'espère qu'un attaquant va débarquer rapidement car devant on est vraiment très très limite avec Sakho et Keita a l'heure actuel..
Rassures toi, plusieurs défenseurs doivent être prévus pour ce poste.
ah bon c'est DEHER qui va etre notre pointe ? :mrgreen:

phil57

Messagepar phil57 » 27 juil. 2012, 13:25

John_Lothringen a écrit :
Amsalem a écrit : (tu te rappelles de Brégerie ? A côté c'est Karl Lewis).
Tu exagère hein ??!! :huh?:

Après des tas de stoppeur sont très lents à la réaction, mais de part leur physique, leur qualité de placement et de lecture du jeu, ce sont des montres. Van Buyten est un super exemple.
Par contre si il n'a pas ces qualité et qu'il est très lent ça va donner.......
Avec Bregerie on jouait le haut de tableau en L2. Rappelles toi plutôt ceux des 2 dernière saisons!!! :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 juil. 2012, 15:10

J'ai été très critique à l'égard du recrutement de Cartier pour le poste d'entraineur, parfois un peu sceptique sur le recrutement. Mais je dois reconnaitre qu'à la fin de ces matchs amicaux, mon sentiment est tout autre, j'ai vraiment envie d'y croire et de les encourager. J'ai l'impression que pour la première fois depuis le passage de Jean Fernandez, le club n'est pas en train de faire de la m****.

drac

Messagepar drac » 27 juil. 2012, 15:55

arthur865 a écrit :J'ai été très critique à l'égard du recrutement de Cartier pour le poste d'entraineur, parfois un peu sceptique sur le recrutement. Mais je dois reconnaitre qu'à la fin de ces matchs amicaux, mon sentiment est tout autre, j'ai vraiment envie d'y croire et de les encourager. J'ai l'impression que pour la première fois depuis le passage de Jean Fernandez, le club n'est pas en train de faire de la m****.
la m****, c'est toujours après, jamais avant, question de digestion.
Mais bon, j'ai toujours été pour le retour de Cartier, je ne vais donc pas contredire mes propres règles comme qui vous savez.
:roll:

Revenir à « Passion Grenat »