Metz Boulogne : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Metz Boulogne : les groupes

Messagepar chevaliergrenat » 03 août 2012, 10:55

henrik larsson a écrit :Les compo se valent, la grande pauvreté de notre banc est inquiétante
ca ne durera pas, CHERRO - MANE et un nouvel attaquant vont venir.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 août 2012, 10:58

chevaliergrenat a écrit :
henrik larsson a écrit :Les compo se valent, la grande pauvreté de notre banc est inquiétante
ca ne durera pas, CHERRO - MANE et un nouvel attaquant vont venir.
Je sais mais il faut bien commencer le championnat on débute par 3 équipes de valeur, il faut absolument prendre des points maintenant pour ne pas mettre une grosse pression sur les jeunes.

Séb

Messagepar Séb » 03 août 2012, 11:12

henrik larsson a écrit :
Je sais mais il faut bien commencer le championnat on débute par 3 équipes de valeur, il faut absolument prendre des points maintenant pour ne pas mettre une grosse pression sur les jeunes.

mais va te pendre sérieux mec ! tu ne sers à rien. Après tu t'étonnes que je passe mon temps a te dénigrer.

Normal que je réagis

Boulogne (infratructures dignes de la NATIONAL), Vannes (qui n'as pas réussi à monter l'an dernier), et Le poirée sur vie (club ou on ne sait pas ou c'est, digne d'un club de DHR) tu les compares à des REAL DE MADRID, BARCELONE........car valeur sûre pour moi c'est des clubs impossible à battre.....etc..........

Franchement j'arrête là et le soir je suis sur on gagne je te verrais pas sur ce forum

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 août 2012, 11:15

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit :

mais va te pendre sérieux mec ! tu ne sers à rien. Après tu t'étonnes que je passe mon temps a te dénigrer.

Normal que je réagis

Boulogne (infratructures dignes de la NATIONAL), Vannes (qui n'as pas réussi à monter l'an dernier), et Le poirée sur vie (club ou on ne sait pas ou c'est, digne d'un club de DHR) tu les compares à des REAL DE MADRID, BARCELONE........car valeur sûre pour moi c'est des clubs impossible à battre.....etc..........

Franchement j'arrête là et le soir je suis sur on gagne je te verrais pas sur ce forum
N importe quoi, arrête de poster, tu ne comprends rien a rien, va prendre des cours de français, de lecture, et surtout fais toi aider .je suis très inquiet pour toi.

Je rectifie 2 équipes de valeur, je pensais que l on jouait contre luzenac avant le poiré.
Dernière modification par henrik larsson le 03 août 2012, 11:18, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 03 août 2012, 11:17

henrik larsson a écrit :
N importe quoi, arrête de poster, tu ne comprends rien a rien, va prendre des cours de français, de lecture, et surtout fais toi aider .je suis très inquiet pour toi.

Oué c'est vrai je dis n'importe de quoi. pff vivement une série de victoires pour que tu viennes plus poster.

Au faites Metz c'est une valeur sure de ce championnat ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 août 2012, 11:19

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit :

Oué c'est vrai je dis n'importe de quoi. pff vivement une série de victoires pour que tu viennes plus poster.

Au faites Metz c'est une valeur sure de ce championnat ?
Mais ou ai je dit que Metz ne gagnera pas ??????
Dans mes pronostics national je met Metz second et Boulogne pas dans les 5 .....
Mais bon ta encore louper cette info, tu ne sais pas lire, tune retiens rien et ne comprends rien, c estun fait

Fais toi aider

Séb

Messagepar Séb » 03 août 2012, 11:22

henrik larsson a écrit :
Dans mes pronostics national je met Metz second et Boulogne pas dans les 5 .....
Mais bon ta encore louper cette info, tu ne sais pas lire, tune retiens rien et ne comprends rien, c estun fait

Fais toi aider

ben oui j'ai lu le topic des pronostics pour la montée

Mais bon vu que ta connaissance footballique est néante je n'y crois pas une seconde.

Et puis moi j'ai pas donné mon ENVIE car je CONNAIS pas ce CHAMPIONNAT

Puis concernant le recrutement tu as entendu Serin il parler encore de 3 arrivées ce matin sur FBLN

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 août 2012, 11:43

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit :

Fais toi aider

ben oui j'ai lu le topic des pronostics pour la montée

Mais bon vu que ta connaissance footballique est néante je n'y crois pas une seconde.

Et puis moi j'ai pas donné mon ENVIE car je CONNAIS pas ce CHAMPIONNAT

Puis concernant le recrutement tu as entendu Serin il parler encore de 3 arrivées ce matin sur FBLN
Connaissance footballistique neante, elle est bonne quand tu auras comme moi était sur les plus grands stades d Europe, que tu regardera en streaming les autres championnat européens, que tu finira a 824,31 euros de gains en paris sur une année, etc...etc.... etc.... etc......
Je peux en effet donner mon avis car moi l annee dernière j ai vu des matchs de national certes j ai vu le plus souvent beauvais mais aussi plusieurs adversaires, et puis amiens il y a deux ans était aussi en national même si je n y suis pas souvent allé.

Le seule chose de vrai dans ton poste, c est que les pronostiques sont donnés a cet instant et que les choses peuvent vite évoluer

aliosha

Messagepar aliosha » 03 août 2012, 14:54

Au vu du groupe, on ne pourra pas longtemps attendre pour prendre un attaquant.
Ca devient urgent !

Revenir à « Passion Grenat »