[Site off] Metz marque son entrée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [Site off] Metz marque son entrée.

Messagepar henrik larsson » 04 août 2012, 00:50

Carasso 6,5
Metanire 7,5
Bussman 8
Le 6
Inez 6,5
Proment 7,5
N'doye 6,5
Sarr 6,5
N'gabakoto 7,5
Sakho 7
Keita 7

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 août 2012, 07:55

Quel plaisir cet enthousiasme, cette envie d'aller de l'avant, ce jeu en passes courtes,,,

"Dire qu'à la place de Proment, on avait Guerriero",,, voilà ce que j'ai entendu à plusieurs reprises hier soir, et effectivement tout est dit. Voilà un joueur qui sait décidemment ce que veut dire se mettre en opposition et ratisser le milieu de terrain, associé à cela le fait de mettre le danger sur chaque coup de pied arrêté,,,

Oui, j'ai pesté, ralé, dans les derniers instants quant au risque de voir Boulogne égaliser sur un de ses corners, car cela aurait été ô combien un hold-up surdimensionné, eu égard au nombre énorme d'occasions franches que se sont procurées nos joueurs hier soir. Et si le score aurait pu/du être bien plus lourd, j'ai particulièrement apprécié le duo Sakho-Keita, lequel, je le reconnais, ne m'avait pas spécialement emballé sur les 4 matchs amicaux que j'ai pu voir en préparation,,,

Certes, Boulogne a plutôt bien fait tourner, sans se montrer bien dangereux, mais le collectif boulonnais est là et ils ont le monopole du ballon. C'est d'autant plus méritant que nous ayons pu nous créer une dizaine d'occasions franches,,,

Je me demandais qui était le '3' en charnière centrale en arrivant, ne reconnaissant pas le molosse Milan, et ayant souvenir que Martin porte le numéro 13. Etonné donc de voir Inez à l'oeuvre, tout juste débarqué. Un match correct de sa part, sans fioriture, des dégagements un peu précipités souvent, mais pour une première si tôt on ne sera guère sévère, à revoir. J'ai trouvé Lê en deçà de ce qu'il avait montré en amical, mais là aussi, première de la saison à domicile, logiquement une pression particulière, qui, avec la victoire, devrait vite s'évacuer. Un match cependant très correct.

Métanire et Bussmann ont été très bons de même que la paire de récupérateurs, Proment déjà souligné, mais j'ai beaucoup apprécié Mayoro N'Doye, hyperactif dans son rôle et souvent inspiré. Sa frappe de balle n'étant d'ailleurs pas dégueu, voilà le complément idéal à notre Greg.

Carrasso n'a pas été étincelant, mais en même temps il n'a pas eu trop lourd à gérer, et personnellement je reste sur ses 4 ou 5 parades réflexes face à Mayence pour me dire que ce gars n'est pas une tourte loin de là,,,

Vivement la prochaine,,,

DCD

Messagepar DCD » 04 août 2012, 12:36

champ d'or a écrit :Si Boulogne était censé être un des adversaires les plus redoutables, c'est de bonne augure car on les a bouffé.
Je les ai trouvé meilleurs que nous dans l'animation offensive, pour laquelle nous nous contentions de jouer très vite vers l'avant, alors que Boulogne développé un joli jeu à ras de terre.

On c'est cependant crée plus d'occasions, grâce notamment à la rapidité de nos attaquants !
babmetz57 a écrit :
Je retiens surtout une deuxieme mi temps qu'on a complétement dominée de la tête au pied, on aurait d'ailleurs je pense du obtenir un pénalty + rouge de leur défenseur central a la 50eme ! On s'est obtenu beaucoup d'occaz , le score logique aurait du être 3/4-1 !
Moi et mes voisins pensions qu'il n'y avait pas faute mais une belle vendeange.
nastasia a écrit :Ce soir je n'ai pas du tout été rassurée par la prestation de Carasso
Il m'a paru fébrile, pas très à l'aise dans les airs et il relâchait souvent les ballons
Je l'ai trouvé très bon !

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 août 2012, 13:02

Perso j'ai trouvé Carasso moyen. Limite ayant peur d'aller au contact ...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 août 2012, 13:39

gigi57 a écrit :Perso j'ai trouvé Carasso moyen. Limite ayant peur d'aller au contact ...
Ben il devrait pas se gêner, maintenant dès qu'un goal va au contact c'est 14 roulades par terre et gémissements de douleur... :-D :-D

Revenir à « Passion Grenat »