FC Metz - Boulogne : En Direct sur Mirabelle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: FC Metz - Boulogne : En Direct sur Mirabelle TV

Messagepar DCD » 06 août 2012, 08:56

Purple a écrit : - Comment peut-on dire d'un joueur qu'il la joue trop collectif ( à propos de Sakho ) alors qu'on a enfin des joueurs qui pensent plus à l'équipe qu'à leur pomme ! Un joueur trop collectif ça n'existe pas, je rejoins les propos d'autres forumistes à ce sujet.
Je ne suis pas d'accord, la preuve en est que la balle du 3-1 a ainsi été vendangé.

Sakho partait seul au but et Keita était beaucoup trop loin pour pouvoir récupérer cette passe. Il arrivait en bout de course, ce qui, même avec une meilleure passe, l'aurait obligé à frapper de suite, sans avoir autant de temps d'ajuster le gardien, quand avait Sakho.

BOUNTY

Messagepar BOUNTY » 06 août 2012, 09:05

Bonne analyse :acclam:

symba057

Messagepar symba057 » 06 août 2012, 09:07

DCD a écrit :Je ne suis pas d'accord, la preuve en est que la balle du 3-1 a ainsi été vendangé.

Sakho partait seul au but et Keita était beaucoup trop loin pour pouvoir récupérer cette passe. Il arrivait en bout de course, ce qui, même avec une meilleure passe, l'aurait obligé à frapper de suite, sans avoir autant de temps d'ajuster le gardien, quand avait Sakho.
Il me semble que Keita n'avait pas besoin d'ajuster le gardien car celui ci était sortie à l'encontre de Sakho. Franchement cette action aurait été parfaite si Keita n'était pas tombé.

DCD

Messagepar DCD » 06 août 2012, 09:09

symba057 a écrit :
DCD a écrit :Je ne suis pas d'accord, la preuve en est que la balle du 3-1 a ainsi été vendangé.

Il me semble que Keita n'avait pas besoin d'ajuster le gardien car celui ci était sortie à l'encontre de Sakho. Franchement cette action aurait été parfaite si Keita n'était pas tombé.
Pour moi il se laisse tomber quand il voit qu'il ne pourra récupérer la passe de Sakho. C'est très dommageable, car il s'agissait d'une des rares passe à terre du match pour notre équipe.

Revenir à « Passion Grenat »