première journée de national

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: première journée de national

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 août 2012, 16:16

get_up_kids a écrit :A noter qu'il ne fallait pas arriver en retard à Luzenac, puisqu'après 3 minutes de jeu, il y avait déja 3-0 pour Cherbourg ( :gne: ), et même 3-1 après 4 minutes!
C'est arrivé une fois à Metz (j'étais à l'heure...) contre Auxerre si mes souvenir sont bons avec 2-1 pour Metz, avec 1-1 au bout de 75 secondes, puis un but à la 20ème environ

Je crois qu'il y a aussi un 1-1 plus récent avec StEtienne acquis au bout de 3 minutes (but d'Hognon pour StEtienne je crois), je ne parle pas ici du match avec le but marqué sur penalty par StEtienne 15 minutes après la fin du match...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2012, 16:18

Capitaine Fracasse a écrit :
C'est arrivé une fois à Metz (j'étais à l'heure...) contre Auxerre si mes souvenir sont bons avec 2-1 pour Metz, avec 1-1 au bout de 75 secondes, puis un but à la 20ème environ

Je crois qu'il y a aussi un 1-1 plus récent avec StEtienne acquis au bout de 3 minutes (but d'Hognon pour StEtienne je crois), je ne parle pas ici du match avec le but marqué sur penalty par StEtienne 15 minutes après la fin du match...
Tout ça reste bien loin du 3-1 à la 4ème du match Luzenac-Cherbourg....

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 06 août 2012, 16:54

melon57 a écrit :
Fox a écrit :J'avais fait de Metz, Orléans et Luzenac mes favoris à la montée, je ne change pas d'avis après cette première journée.
... Orléans et Luzenac ???
ça c'est de la grosse cote !!!

Revenir à « Passion Grenat »