Les miennes aussi mais c'est pas la question...drac a écrit :
les parties basses sont opérationnelles.
Stade Saint Symphorien ou un stade en décrépitude
-
Re: Stade Saint Symphorien ou un stade en décrépitude
cioran a écrit :Et quel est l'intérêt d'avoir un dossier? à part faire plaisir à quelques ronds de cuir à l'UEFA ?
Il n'y a pas qu'aux ronds de cuir de L'UEFA,que ça fait plaisir d'avoir un dossier,a moi aussi,c'est pour cela que je ne vais plus en TNH,parce qu'un dossier ben ca fait du bien...

- matdid
à l'epoque des sieges avaient été installés dans les kops.Fredfred57 a écrit :Comment a t on pu accueillir en match officiel le Luxembourg pour les A ?wiltord57530 a écrit :Pourquoi on avait accueilli France-Allemagne alors ?
tout ça ne tient pas la route.
Je me souviens que les groupes de supporters avaient gueulés car une rumeur disait que la direction voulait les laisser après le match. Il n'y aurait plus eu de places debout derriere les buts.
Mais ca a tout été démonté.
- Fredfred57
Désolé maisPumps a écrit :Ca c'est bien vrai ! Tous ces stades bâtis tous sur le meme modèle, celui de la lunette de toilette plus ou moins rectangulaire... :-| Soyons fiers du notre !LookingForEric a écrit :quand je vois toutes ces nouvelles structures clonées à l'infini qui se construisent ça et là (Le Havre, Valenciennes, Sochaux, Caen, Le Mans, etc...), je suis bien content que St Symphorien soit ce qu'il est...
primo ils ne sont pas tous pareils
secundo les stades de type Océane au Havre sot plutot jolis et en tout cas bien mieux que notre antiquité. Mais c'est notre St Symph et on l aime;
- sup'demetz
hummm, le fédération sort un obscur règlement pour nous refuser un match interntional, même espoir ? vu les relations tendues entre le FCM et la 3F, ça serait un petit retour de bâton ? ça m'éétonnerait qu'à moitié vu les magouilles au siège de la 3F ou à la LNF .....tout est possible.
allez Metz quand même. mais faut aussi reconnaître que notre stade aurait besoin d'un relooking .....
allez Metz quand même. mais faut aussi reconnaître que notre stade aurait besoin d'un relooking .....

- Juanito57
Notre stade commence peut-être à faire vieux, je le trouve toujours plus beau que certains nouveaux stades.
Les stades "carrés" comme le notre valent mieux que les stades "ronds" du Mans, de Valenciennes etc...
Les stades "carrés" comme le notre valent mieux que les stades "ronds" du Mans, de Valenciennes etc...