RL 24/08 : Sakho mis a l'ecart !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: RL 24/08 : Sakho mis a l'ecart !

Messagepar Sauzee » 29 août 2011, 11:48

Séb a écrit :Sahko j'ai HONTE pour lui qu'il aille à ma place au BOULOT et porter des meubles, des armoires ou tirer des palettes pour ramener la ferraille.
je partage ton avis, aujourd'hui les jeunes se permettent tout et n'importe quoi après j'ignore si le club a été correct avec lui c'est une histoire de médias.
Y a des claques qui se perdent...

Séb

Messagepar Séb » 29 août 2011, 11:58

yvelines78 a écrit :
Intelligent comme message... :nul:
Bref...

Toi aussi c'est intelligent comme message

pour critiquer et descendre Bijotat c'est bien

enfin bref :nul:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 août 2011, 18:40

Séb a écrit :
yvelines78 a écrit :
Intelligent comme message... :nul:
Bref...

Toi aussi c'est intelligent comme message

pour critiquer et descendre Bijotat c'est bien

enfin bref :nul:
Ben voyons... Franchement aucun souci pour De Taddeo et Pouliquen même si tout était loin d'être rose.. Mais Bijotat j'ai parfois du mal à comprendre certains de ses choix.. Est ce que c'est permis ?
Après pour être honnète j'ai vraiment été agréablement surpris lorsque j'ai découvert en revenant de vacances les deux derniers résultats.. Je nous voyais faire le nul contre Chateauroux et perdre contre Sedan.. Donc bravo au coach et à son staff et j'espère que l'on va continuer ainsi..

Séb

Messagepar Séb » 29 août 2011, 19:12

yvelines78 a écrit : Ben voyons... Franchement aucun souci pour De Taddeo et Pouliquen même si tout était loin d'être rose.. Mais Bijotat j'ai parfois du mal à comprendre certains de ses choix.. Est ce que c'est permis ?
Après pour être honnète j'ai vraiment été agréablement surpris lorsque j'ai découvert en revenant de vacances les deux derniers résultats.. Je nous voyais faire le nul contre Chateauroux et perdre contre Sedan.. Donc bravo au coach et à son staff et j'espère que l'on va continuer ainsi..

Ouah mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Si Serin avait eu du courage Pouliquen n'aurait pas commencer la saison 2009/2010 et on aurait surement monter en Ligue 1 avec Bijotat. (Car Avec Rocchi, Johansen, Cardy, Wiltord, Omotoyossi, etc.......) ne pas monter en Ligue 1 c'est une faute de la part d'un entraineur complétement dépassé

Pouliquen n'a jamais rien réussit chez nous, et avait des chouchoux

(Chapuis, Johansen......)

et De taddeo a part sa belle saison en Ligue 2 et son 5-4-1 ultra défensive et ses 40 joueurs sous contrat nous ont plomber les finances. Et c'est que cette année qu'on commence à avoir des finances saines et à rebatir un groupe

MOI JE SOUTIENS BIJOTAT et SON STAFF

et Sahko l'an dernier a eu sa chance non ? d'Août à Décembre et il n'a rien fait de si particulier ? Hein ?

Donc le gaillard qui se tait et qui se défonce à l'entrainement

SA PLACE ON LA GAGNE A L ENTRAINEMENT EN MOUILLANT LE MAILLOT.

Et or quand je le voix à l'entrainement il ne tire pas une patte à un canard lui

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 août 2011, 19:34

Séb a écrit :
yvelines78 a écrit : Ben voyons... Franchement aucun souci pour De Taddeo et Pouliquen même si tout était loin d'être rose.. Mais Bijotat j'ai parfois du mal à comprendre certains de ses choix.. Est ce que c'est permis ?

Ouah mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Si Serin avait eu du courage Pouliquen n'aurait pas commencer la saison 2009/2010 et on aurait surement monter en Ligue 1 avec Bijotat. (Car Avec Rocchi, Johansen, Cardy, Wiltord, Omotoyossi, etc.......) ne pas monter en Ligue 1 c'est une faute de la part d'un entraineur complétement dépassé

Pouliquen n'a jamais rien réussit chez nous, et avait des chouchoux

(Chapuis, Johansen......)

et De taddeo a part sa belle saison en Ligue 2 et son 5-4-1 ultra défensive et ses 40 joueurs sous contrat nous ont plomber les finances. Et c'est que cette année qu'on commence à avoir des finances saines et à rebatir un groupe

MOI JE SOUTIENS BIJOTAT et SON STAFF

et Sahko l'an dernier a eu sa chance non ? d'Août à Décembre et il n'a rien fait de si particulier ? Hein ?

Donc le gaillard qui se tait et qui se défonce à l'entrainement

SA PLACE ON LA GAGNE A L ENTRAINEMENT EN MOUILLANT LE MAILLOT.

Et or quand je le voix à l'entrainement il ne tire pas une patte à un canard lui
Oui bon peut être que Pouliquen s'est planté avec Metz mais il a un beau palmarès avec Strasbourg et Lorient.. Tout le monde ne peut pas en dire autant.. Donc respect quand même :acclam:

Séb

Messagepar Séb » 29 août 2011, 20:00

yvelines78 a écrit :
Oui bon peut être que Pouliquen s'est planté avec Metz mais il a un beau palmarès avec Strasbourg et Lorient.. Tout le monde ne peut pas en dire autant.. Donc respect quand même :acclam:

Quel palmarès d'entraineur une victoire en coupe et si tout

Je te rappelle à chaque fois il s'est fait licencier dans chaque club :mrgreen: :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 août 2011, 20:22

PPR a écrit :
Séb a écrit : il ne tire pas une patte à un canard lui
Utilise donc des mots simples, adaptés à tes compétences...

Son message était clair. Je te trouve un peu méchant de le casser pour un si petit détail. Lamentable ... :nul:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 août 2012, 09:44

lutin57 a écrit :Un petit up.........comme quoi dns l histoire, sakho avait certainement 100%raison et quand on voit son implication aujourd'hui, cela laisse encore plus,de regrets...'.'decidement Mr Bijotat vous etes le pire de ce qui nous est arrivé....

non pas de petii up, on ne va pas systématiquement remonter tous les topics de l'année dernière pour prouver que ceci ou cela ! surtout avec un titre qui ne correspond plus .
si tu veux parler de Sakho tu dois bien pouvoir trouver un endroit où exprimer ton opinion. :-)
Merci
.

Revenir à « Passion Grenat »