yvelines78 a écrit :
Ben voyons... Franchement aucun souci pour De Taddeo et Pouliquen même si tout était loin d'être rose.. Mais Bijotat j'ai parfois du mal à comprendre certains de ses choix.. Est ce que c'est permis ?
Après pour être honnète j'ai vraiment été agréablement surpris lorsque j'ai découvert en revenant de vacances les deux derniers résultats.. Je nous voyais faire le nul contre Chateauroux et perdre contre Sedan.. Donc bravo au coach et à son staff et j'espère que l'on va continuer ainsi..
Ouah mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Si Serin avait eu du courage Pouliquen n'aurait pas commencer la saison 2009/2010 et on aurait surement monter en Ligue 1 avec Bijotat. (Car Avec Rocchi, Johansen, Cardy, Wiltord, Omotoyossi, etc.......) ne pas monter en Ligue 1 c'est une faute de la part d'un entraineur complétement dépassé
Pouliquen n'a jamais rien réussit chez nous, et avait des chouchoux
(Chapuis, Johansen......)
et De taddeo a part sa belle saison en Ligue 2 et son 5-4-1 ultra défensive et ses 40 joueurs sous contrat nous ont plomber les finances. Et c'est que cette année qu'on commence à avoir des finances saines et à rebatir un groupe
MOI JE SOUTIENS BIJOTAT et SON STAFF
et Sahko l'an dernier a eu sa chance non ? d'Août à Décembre et il n'a rien fait de si particulier ? Hein ?
Donc le gaillard qui se tait et qui se défonce à l'entrainement
SA PLACE ON LA GAGNE A L ENTRAINEMENT EN MOUILLANT LE MAILLOT.
Et or quand je le voix à l'entrainement il ne tire pas une patte à un canard lui