Il est clair qu'au poste de milieu défensif, on est très pauvre en quantité. Comme tu l'a dis, il faut absolument une recrue a ce poste avant la fin du mercato.pierrot57 a écrit :Le poste qui m'inquiète le plus est celui de milieu défensif.
Proment a 33 ans, et malgré toute sa bonne volonté ne pourra pas enchaîner 90 minutes à chaque match, et encore moins lorsqu'il y a 2 matchs par semaine... Et il faudra naturellement faire souffler N'Doye aussi, or actuellement nous ne pouvons supplier qu'un seul de ces 2 joueurs, et seulement par Kehli, qui est un milieu offensif de formation de surcroît !
Recruter un milieu défensif vu de plus le physique en cristal de Baning est CRUCIAL !
Sinon je pense qu'on peut changer Bussmann par Croizet, Yeni par Lejeune, Sakho par Keita sans trop perdre en qualité pour le moment, en attendant un nouvel attaquant, un nouveau milieu défensif et le retour de Cassan, Wagué, Cherro, Bourgeois...
Et maintenant, à Cartier de jouer !
- babmetz57
Re: Et maintenant, à Cartier de jouer !
- champ d'or
A part le poste de milieu défensif (mais ça on le sait depuis le Metz-Magny de début juillet), on a les moyens de remplacer touts les autres joueurs postes pour poste. Mais c'est pas pour ça que l'entraîneur est obligé de le faire, surtout qu'AC dit bien que la Coupe de la Ligue est un objectif du club (pas la gagner mais aller le plus loin) tout comme la Coupe de France. D'ailleurs ça nous change des autres années où on mettait parfois les coiffeurs pour se faire dézinguer dès les 1ers tours.
Tours étant une équipe de L2, et tous les joueurs de l'effectif ne se valant pas, il ne faut pas faire n'importe quoi. Métanire, Bussman, Inez, Proment, Mané et Sakho ne semblent pas avoir de remplaçants de niveau équivalent. Donc je pense que le turn over se limitera au gardien (M'fa va faire la tronche s'il ne joue pas un match de l'année), à Milan qui doit confirmer sa place en charnière, à Kehli pour N'Doye et à Lejeune pour N'gbakoto.
Attendons les tours de coupe de France contre les amateurs pour tester Deher, O'Shaugnessy, Croizet ou Cornet entourés de titulaires habituels.
Tours étant une équipe de L2, et tous les joueurs de l'effectif ne se valant pas, il ne faut pas faire n'importe quoi. Métanire, Bussman, Inez, Proment, Mané et Sakho ne semblent pas avoir de remplaçants de niveau équivalent. Donc je pense que le turn over se limitera au gardien (M'fa va faire la tronche s'il ne joue pas un match de l'année), à Milan qui doit confirmer sa place en charnière, à Kehli pour N'Doye et à Lejeune pour N'gbakoto.
Attendons les tours de coupe de France contre les amateurs pour tester Deher, O'Shaugnessy, Croizet ou Cornet entourés de titulaires habituels.
- Scoubydoo
Bon ben, quelques changements et un résultat qui se passe de commentaires... Enchanté Monsieur Cartier