Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57
Messages : 9316
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Messagepar gigi57 » 02 sept. 2012, 19:20

bgtrom a écrit :
Amos a écrit :12000 si on bat Quevilly. :-)
....mais je vois les audiences pour des matchs de L2 comme Avignon hier soir : 2500 spectateurs ! de toute la journée de L2 seules deux équipes atteignent 6000 spectateurs. Donc continuons à supporter notre club en allant aux matchs car l'audience est...CHEZ NOUS ce n'est pas avec des matchs comme celui de Quevilly (1500 spectateurs pour voir le leader) que les audiences du championnat va s'améliorer. :metzch:
En même temps, les matchs le vendredi à 18h45, c'est génial.
Franchement, ils ont été ou nous pécher des heures pareilles ? Horaire de sortie de boulot, horaire des bouchons et j'en passe.
Quel connerie franchement, tu m'étonnes qu'ils ne sont que maxi 6 000.

Bienvenue dans le foot business... Merci les quataris... On devrait encore plus baiser notre froc ...

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6092
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Messagepar Pierre57 » 02 sept. 2012, 21:17

Place acheter !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Irphaeus, Przemysl., Sarfre et 368 invités