Je pense pas du tout ! Il a 20 ans, un talent fou, international A, 4 ans de contrat.yvelines78 a écrit :4 Millions d'euros pour un joueur certes talentueux et jeune mais évoluant en national avec très peu de matchs au compteur cela me parait exagéré... Et si le montant du transfert avait été légèrement "gonflé" pour mieux justifier ce départ ?????
R.L. 01/09 : Jeu, set et match !
-
Re: R.L. 01/09 : Jeu, set et match !
- Asurian57
Mlaheureusement pour toi, tu n'as rien compris.... Bon, je vais t'expliquer.fredmc a écrit : Tu dis ça mais en même temps, ton discours va dans mon sens, à savoir que Cissé n'aurait jamais rien fait à Metz ...
Tes arguments ne font qu'apporter de l'eau à mon moulin
Tu nous sort que Cissé est "nul". Je ne suis pas d'accord avec toi, car à Metz, on a pas su l'utiliser comme il le faut et la qualité de l'équipe ne lui permettait pas de s'envoler. Aujourd'hui on voit l'envergure du joueur, on ne peut pas se tromper sur la qualité du joueur.

- Asurian57
Ou comment chercher la merte, là ou il n'y en a pas.... :roll:yvelines78 a écrit :4 Millions d'euros pour un joueur certes talentueux et jeune mais évoluant en national avec très peu de matchs au compteur cela me parait exagéré... Et si le montant du transfert avait été légèrement "gonflé" pour mieux justifier ce départ ?????
Complétement stupide cette question... :-|
- Capitaine Fracasse
On peut te retourner le compliment...yvelines78 a écrit : 4 Millions d'euros
Et si le montant du transfert avait été légèrement "gonflé" pour mieux justifier ce départ ?????
Et si ton hypothèse était légèrement "gonflée" pour mieux justifier les critiques sur la décision qui a été prise ?????
sinon, sur le fond, et bien moi je ne sais pas si c'est bien ou pas ce transfert.
Je rappelle par contre qu'au moment du départ de Papiss, j'étais par contre certain que c'était une mauvaise idée, malgré la rentrée d'argent, car l'équipe tournait et jouait la montée, et qu'on n'avait pas à ce moment là de "successeur" pour le remplacer efficacement, et que la montée aurait apporté financièrement ce qu'on a gagné en le vendant.
Ici, pour Mané, je ne sais pas.
Tous simplement parce que nous sommes en National et qu'on a le sentiment que notre équipe a de quoi le remplacer.
On perd clairement au niveau sportif, mais je pense que l'on perd dans une optique L2, et encore plutôt dans une optique L1...
En clair, garder Mané, c'était clairement une option importante... pour l'hypothétique double montée qui nous amènerait en L1 en juin 2014 ! Mais même en montant en L2 l'an prochain, Mané serait-il resté ou serait-il parti pour jouer en L1 ou à l'étranger tout de suite ou aurait-il accepté de continuer pour nous aiderà monter en L1 derrière (pour rster encore pour nous aider à nous maintenir, etc...).
Mon seul problème sur le fait de le garder, c'est la suite de "si..." qu'il y avait derrière.
Car si on ne montait pas cette année en L2, et même si on ne montait pas la saison suivante en L1, Mané serait parti avant !
Ce ne sont que des réflexions, je ne sais vraiment pas ce qu'il valait mieux faire, le garder ou le vendre tout de suite.
- Mr Sven
Faux ! Ca fait 30 mois qu'il est parti. Le temps passe tellement vite quand on voit le jeu flamboyant de Bijotat que je ne t'en tiens pas rigueur.gigi57 a écrit :babmetz57 a écrit :
Certes mais depuis qu'il est parti, on a toujours pas eu un attaquant qui met autant de but..
Il est parti QUE depuis 18 mois ... 18 mois de coulé et de lente agonie... Logique donc.
Mais notre doublette Sakho - Keita va faire mal tel le duo Cissé - Gueye... En national, certes.
Par contre arrêtez de dire qu'à Metz Cissé était nul, il marqué 15 buts sur sa seule année pleine "post 2006-2007", et 7 buts sur la demi-saison suivante avant de nous quitter (soit les mêmes bases que sa saison précédente). Et surtout il nous en a marqué quelques uns pas dégueux du tout et qui plus est importants.
- DeBommeler
Mr Sven a écrit :Par contre arrêtez de dire qu'à Metz Cissé était nul, il marqué 15 buts sur sa seule année pleine "post 2006-2007", et 7 buts sur la demi-saison suivante avant de nous quitter (soit les mêmes bases que sa saison précédente). Et surtout il nous en a marqué quelques uns pas dégueux du tout et qui plus est importants.
Non il était pas nul mais il vendangeait pas mal. Quand les collègues qui regardent la Bundesliga me parlaient de lui, ils disaient qu'il réussissait mieux à Fribourg car le reste de l'équipe lui donnait de meilleurs ballons qu'à Metz. J'ai toujours rétorqué qu'il lui suffisait de ne rater plus que 8 occaz' sur 10 au lieu des 9/10 chez nous pour doubler son nombre de buts. OK, j'admets que j'étais sévère, j'ai adoré Papiss à Metz, il nous a rendu de fiers services, il était rassurant, bon... mais je n'ai jamais vu de joueur à St-Symph' vendanger autant (Ok, je ne viens à tous les matchs que depuis 2008-2009)