bien évidemment... tant qu'il joue bien, on dit que cela n'a pas d'importance, qu'on ne lui reproche rienAsurian57 a écrit :Il n'est en aucune question de lui lancer des pierres, loin de là. Mais je dis juste qu'il a perdu des points, c'est tout.![]()
Après, c'est sûr, pour le moment, il fait bien son staff, il n'y a rien a reprocher (à part son amour pour l'OM... On ne choisit peut-être pas sa famille, mais quand on aime le football, on choisit un autre club.... :roll: )
mais dès qu'il va louper un match, une mi-temps, une passe qui aura une conséquence fâcheuse...
tout à coup il y aura un "imbécile" qui viendra dire "de toutes façons, le club de son coeur c'est l'OM, qu'il se casse"
on se servira de cela pour l'enfoncer encore plus et pour se justifier d'avoir eu le "droit" de l'enfoncer.
si les joueurs n'ont plus de "club de coeur" ou s'ils font "tout" pour que le club dans lequel ils se retrouvent ne le devienne pas vraiment, c'est bien à cause essentiellement ... des supporters.
Parce que c'est très dangereux, je dis bien dangereux, pour leur carrière de jouer dans le club de leur coeur car le jour où c'est le club ou le public qui ne veut plus d'eux, ils seraient désemparés...
Pour Jager, Leca, Marchal, Metz était le club de leur coeur, et c'est le club (et les supporters) qui les ont jetés comme de la m... quand le jour est venu où ils ne correspondaient plus sportivement. Cela a été dur pour eux, même s'ils ont trouvé autre chose, mais je pense à leur frustration ce jour-là...
Et même quand c'est le club pas seulement de son coeur, mais de sa vie, cela arrive (regardez simplement la fin de carrière de Paolo Maldini qui s'est fait huer par les supporters lors de son dernier match, ou le départ forcé de Del Piero de la Juve)
En fait, les joueurs doivent être CYNIQUES, il en va de leur propre intérêt professionnel. Ils ne doivent absolument pas entrer dans une relation affective avec le club ou les supporters sinon on profitera de leur faiblesse...