[VIDEOS] US Quevilly - FC Metz : résumés et vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [VIDEOS] US Quevilly - FC Metz : résumés et vidéos

Messagepar arthur865 » 04 sept. 2012, 12:36

Guillaume57 a écrit :
arthur865 a écrit :Oui il siffle la charge irrégulière. Il y a 5 fautes comme celle ci sur tous les corners.

Sifflez donc pénalty à chaque fois... j'en rêve, ça va les calmer, ça arrêtera de joueur au catch dans la surface à chaque corner comme ça.

Moi ça me déplait quand on oublie que le football est un sport de contact.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2012, 12:45

arthur865 a écrit :Moi ça me déplait quand on oublie que le football est un sport de contact.

Sport de contact, je suis d’accord et je ne l'oublie pas du tout, mais t'avoueras que Bussman fait quand même faute, légère et rarement sifflée, mais faute quand même. Que sur corner, il y a de nombreuses grosses fautes dans la surface jamais sifflées, on ne parle pas de contact là, on a même vu des plaquages sans ballon (note : au rugby, c'est faute aussi)!
Sport de contact ne justifie pas tout.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 sept. 2012, 12:55

Les contacts sont soumis au règles, qu'on le veuille ou non.
Et heureusement.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2012, 13:43

Guillaume57 a écrit :
arthur865 a écrit :Moi ça me déplait quand on oublie que le football est un sport de contact.

Sport de contact, je suis d’accord et je ne l'oublie pas du tout, mais t'avoueras que Bussman fait quand même faute, légère et rarement sifflée, mais faute quand même. Que sur corner, il y a de nombreuses grosses fautes dans la surface jamais sifflées, on ne parle pas de contact là, on a même vu des plaquages sans ballon (note : au rugby, c'est faute aussi)!
Sport de contact ne justifie pas tout.
Il n'y a absolument aucune faute de Bussmann sur ce corner.
Je n'ose croire que l'arbitre siffle autre chose qu'une main sur ce corner.
D'ailleurs il a eu un jaune sur cette action, ça serait bien de savoir dans le CR de l'arbitre pour quel motif le jaune a été mis, ça répondrait à nos interrogations.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2012, 17:35

get_up_kids a écrit :Je n'ose croire que l'arbitre siffle autre chose qu'une main sur ce corner.

Monte le son et écoute les commentaires.

IroOn

Messagepar IroOn » 04 sept. 2012, 17:50

Vu le niveau général des commentaires je suis pas sûr que ce soit très fiable...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2012, 18:05

IroOn a écrit :Vu le niveau général des commentaires je suis pas sûr que ce soit très fiable...
Effectivement, mais ils annoncent ce qui a été sifflé et quand on voit les images, on peut trouver ça sévère, certes, mais on ne peut pas douter que ce soit pour une autre raison.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 sept. 2012, 10:15

Guillaume57 a écrit :
IroOn a écrit :Vu le niveau général des commentaires je suis pas sûr que ce soit très fiable...
Effectivement, mais ils annoncent ce qui a été sifflé et quand on voit les images, on peut trouver ça sévère, certes, mais on ne peut pas douter que ce soit pour une autre raison.
Espérons simplement que les arbitres siffleront également pénalty pour nous à chaque fois que nos adversaires feront ce genre de fautes, ce qui est loin d'être le cas pour le moment ... :nul:

DCD

Messagepar DCD » 05 sept. 2012, 10:35

Je pense qu'il siffle pour une main, mais dans les deux cas, je pense qu'il se trompe car c'est l'attaquant de Quevilly qui joue de malice et agrippe le bras de Bussman.

Il n'y a donc ni faute ni main volontaire, donc pas de péno selon moi :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 sept. 2012, 19:09

Guillaume57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Je n'ose croire que l'arbitre siffle autre chose qu'une main sur ce corner.

Monte le son et écoute les commentaires.
C'est bien une main qui a été sifflée.
http://www.fcmetz.com/article/Disciplin ... uffit.html

Revenir à « Passion Grenat »