[WebTV] Résumé vidéo Metz - Créteil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [WebTV] Résumé vidéo Metz - Créteil

Messagepar drac » 12 sept. 2012, 12:06

un peu sombre tout de même.

jibay54

Re: [WebTV] Résumé vidéo Metz - Créteil

Messagepar jibay54 » 12 sept. 2012, 12:40

Je sais pas si tout y est ... mais quand on voit le résumé, comment peut-on critiquer Carrasso sur ses sorties aériennes ? Si les mecs (et c'est deja le cas à Boulogne désolé) ne suivent pas et laissent les adversaires tout seuls (d'ailleurs le mec est seul, donc Lejeune je crois n'est pas au marquage et le gars au poste laisse bien le ballon passer ) c'pas d'la faute de Carrasso !

Il y a 4 corners que j'ai retenu, deux où il ne sort pas ( dont transversale) et c'est compréhensible, il était quasi impossible de le faire, et les deux autres , le premier il la capte sans soucis, et la seconde il la repousse très bien.
Idem sur le coup-franc, sa sortie est bonne et empêche le mec (assez isolé encore ) de mettre la tête )

Revenir à « Passion Grenat »