RL du 17/09 : Épinal, le jeu du chamboule tout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: RL du 17/09 : Épinal, le jeu du chamboule tout

Messagepar messinmarseille » 17 sept. 2012, 13:10

chevaliergrenat a écrit : Je pense que bcp sont plus décus par la manière dont UZES a obtenu le nul, c'est a dire grace a un penalty bête et inutile alors que nous n'étions pas en danger.
messinmarseille a écrit :
C'est à dire que tu considères que Bussmann est responsable de l'erreur de l'arbitre. :nul:
chevaliergrenat a écrit :
tu n'en as pas marre de commenter et critiquer tous mes propos ??????
Ce n'est pas ce que j'ai dit !!!!! Le pénalty concédé est stupide voila tout, !
On est sur un forum, on a le droit de commenter tes écrits, non? Relis-toi, tu confirmes ce que je dis. Pour moi, le pénalty est inexistant, sévère ou injuste si tu préfères. De là où j'étais, j'en ai plus vu que l'arbitre central.

lafont

Messagepar lafont » 17 sept. 2012, 19:51

Il est evidemt qu'on perdra des matches.compte tenu du faible niveau de l'arbritraga ,deja deux points de perdu car le penalty est inexistant ,le ballon va au bras qui est colle au corps.Ca va etre interessant de compter les points perdus sur la saison via l'arbitrage.

omardo57

Messagepar omardo57 » 17 sept. 2012, 22:07

chevaliergrenat a écrit : Je pense que bcp sont plus décus par la manière dont UZES a obtenu le nul, c'est a dire grace a un penalty bête et inutile alors que nous n'étions pas en danger.
C'est à dire que tu considères que Bussmann est responsable de l'erreur de l'arbitre. :nul:
chevaliergrenat a écrit :
tu n'en as pas marre de commenter et critiquer tous mes propos ??????
Ce n'est pas ce que j'ai dit !!!!! Le pénalty concédé est stupide voila tout, !
On est sur un forum, on a le droit de commenter tes écrits, non? Relis-toi, tu confirmes ce que je dis. Pour moi, le pénalty est inexistant, sévère ou injuste si tu préfères. De là où j'étais, j'en ai plus vu que l'arbitre central.
Etant un rang en dessous de messinmarseille je confirme que le penalty était loin d'être flagrant :-| .

drac

Messagepar drac » 17 sept. 2012, 23:26

L'arbitre a toujours raison.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 sept. 2012, 10:18

drac a écrit :L'arbitre a toujours raison.
Ouep, même quand ce dernier pourrit un match. :-)

Revenir à « Passion Grenat »