La plupart des joueurs d'Uzes sont amateurs et ne peuvent se libérer systématiquement tout au long de la saison.get_up_kids a écrit : A signaler que dans le programme de match distribué lors de Metz-Epinal, il était noté que tous les clubs de National ont donné leur accord pour jouer le vendredi soir à Metz, sauf 3 qui ont réfusé (Bourg-Peronnas, le Red Star et Uzès), et le CA Bastia qui n'a pas encore rendu réponse.
Les matchs face aux 3 clubs ayant refusé se jouant du coup le samedi soir à 20heures je crois.
Calendrier de National 2012/13 !
-
Re: Calendrier de National 2012/13 !
- drac
Je suis même étonné qu'il n'y en ait que trois.crocogrenat a écrit :La plupart des joueurs d'Uzes sont amateurs et ne peuvent se libérer systématiquement tout au long de la saison.get_up_kids a écrit : A signaler que dans le programme de match distribué lors de Metz-Epinal, il était noté que tous les clubs de National ont donné leur accord pour jouer le vendredi soir à Metz, sauf 3 qui ont réfusé (Bourg-Peronnas, le Red Star et Uzès), et le CA Bastia qui n'a pas encore rendu réponse.
Les matchs face aux 3 clubs ayant refusé se jouant du coup le samedi soir à 20heures je crois.
- Evargalo
Bourg, Carquefou, Uzes ne sont toujours pas à leur place...Fredfred57 a écrit : lol ce n'était pas la seule inversion...
J'ai rectifié le tout lol
Mais merci pour les infos.
- Fred
Belle perf de Bourg Pérronas pour le moment, l'un des plus petits budgets et bien présent.
Avec un tel budget ce sont de "vrais" amateurs, réussir à enchainer 3 victoires, 1 nul et une défaite à l'extérieur et être premier au classement extérieur relève de l'exploit dans ces conditions.
Avec un tel budget ce sont de "vrais" amateurs, réussir à enchainer 3 victoires, 1 nul et une défaite à l'extérieur et être premier au classement extérieur relève de l'exploit dans ces conditions.