Personnellement j'avais très bien compris que Metz était à l'ombre de Nancy mais seulement footballistiquement parlant ... :siffle:get_up_kids a écrit :Vous avez mal compris.
Il ne dit pas que tout Metz est à l'ombre de Nancy, il dit simplement que tout Metz espère que le club retrouvera la lumière, et comme il insère le commentaire selon lequel le FC Metz est à l'ombre de Nancy en ce moment au mauvais endroit, on pourrait croire qu'il dit que tout Metz est à l'ombre de Nancy, mais c'est pas ce qu'il voulait dire.
Ici c'est Metz - D. Balbir, Yahoo Sports
- Billou Grenat
Re: Ici c'est Metz - D. Balbir, Yahoo Sports
-
pour une fois qu'un journaleux parisien ne parle pas de nous avec mépris et condescendance, il y en a qui trouvent le moyen de le critiquer :...:
- Cactus
- Administrateur du site
"En disant oui à cette incroyable requête, Carlo Molinari, dans le vestiaire messin, montra son désaccord.
Le sort de ce club national de légende était scellé. Un de plus qui vivra en épluchant les pages jaunies du passé "
Primo, je crois que Mr Balbir n'a pas intégré le fait que C.Molinari n"est plus le président, mais qu'on en a un nouveau.
Ce qui explique ( si on peut dire ) sa phrase mal construite qu'on peut interpréter de diverses façons.
Moi je comprends : Le président - B.Serin donc- a accédé à la requête des supporters qui ne souhaitaient pas voir DB sur le banc pour le dernier match , montrant ainsi son mécontentement envers l'entraineur...chose qui parait incroyable a Mr Balbir.
Ensuite oui, pourquoi les pages jaunies ?
parce qu'on n'est effectivement pas encore morts.( même si on est bien affaiblis)
Comme l'a souligné plus haut WKM, cet article est mal rédigé et pas bien clair.
Le sort de ce club national de légende était scellé. Un de plus qui vivra en épluchant les pages jaunies du passé "
Primo, je crois que Mr Balbir n'a pas intégré le fait que C.Molinari n"est plus le président, mais qu'on en a un nouveau.
Ce qui explique ( si on peut dire ) sa phrase mal construite qu'on peut interpréter de diverses façons.
Moi je comprends : Le président - B.Serin donc- a accédé à la requête des supporters qui ne souhaitaient pas voir DB sur le banc pour le dernier match , montrant ainsi son mécontentement envers l'entraineur...chose qui parait incroyable a Mr Balbir.
Ensuite oui, pourquoi les pages jaunies ?
parce qu'on n'est effectivement pas encore morts.( même si on est bien affaiblis)
Comme l'a souligné plus haut WKM, cet article est mal rédigé et pas bien clair.
- Vixxens
Il cite Padovano, il oublie Meyrieu, ça me suffit...
- LookingForEric
Merci, tout devient plus clairget_up_kids a écrit :Vous avez mal compris.
Il ne dit pas que tout Metz est à l'ombre de Nancy, il dit simplement que tout Metz espère que le club retrouvera la lumière, et comme il insère le commentaire selon lequel le FC Metz est à l'ombre de Nancy en ce moment au mauvais endroit, on pourrait croire qu'il dit que tout Metz est à l'ombre de Nancy, mais c'est pas ce qu'il voulait dire.

- LookingForEric
Il vit à Metz, en été il traine Place St Jacques tous les midis ou presquePires57 a écrit :pour une fois qu'un journaleux parisien ne parle pas de nous avec mépris et condescendance, il y en a qui trouvent le moyen de le critiquer :...: