Ils sont déjà en train d'avoir peur de prendre la branlée du siècle contre le QSG ... :siffle:
défensivement, il a été bon non? sur la base des commentaires radio j'ai l'impression qu'il a sauvé quelques ballons chauds en première mi-temps.arthur865 a écrit : N'Doye : peu d'impact, match brouillon.
c'est bien ce que je pensais...arthur865 a écrit :et Carquefou est en mode coupe de France.
Tu sais ce qu'il te reste à faireASH57660 a écrit :Je viens seulement de voir le resultat! Mon Dieu que s'est il passe? Je ne sais pas si c'est le hasard, mais les 2 seuls matchs que je n'ai pas suivi en direct (Bastia et ce soir) se sont solde par des defaites! Mais celle ci fait mal!
Il a commencé par être bon mais après 15 min de jeu il a été perdu, courant un peu après tout. Et à force de courir partout, il courrait après rien. Maintenant 24 h après, après m'avoir relu je me trouve un peu sévère et comme il était vraiment esseulé dans cette tâche il a plutôt bien rempli son rôle défensif.Dark 5.7 a écrit :défensivement, il a été bon non? sur la base des commentaires radio j'ai l'impression qu'il a sauvé quelques ballons chauds en première mi-temps.arthur865 a écrit : N'Doye : peu d'impact, match brouillon.
Un ogre qui souffre d'inappétence à l'extérieur ces derniers temps. :'(arthur865 a écrit :....
Sinon pour le côté coupe de France ce matin Ouest France titre Carquefou réalise l'incroyable et fait dérailler l'ogre messin.
Utilisateurs parcourant ce forum : JayBabo, sang_grenat, Taison* et 240 invités