[Site off] Soirée noire.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4627
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Site off] Soirée noire.

Messagepar Asurian57 » 08 oct. 2012, 10:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi Drac. C'est vrai que cette saison nous permet de voir le visage de boucher de certains joueurs messins... Mais, ce qui est également affligeant, c'est de voir des diffèrences entre les "gros" et les "petits" club... Qu'ils y en aient qui peuvent payer plus facilement les amendes que les autres, on s'ent bas les c***lles! On est, pour le moment, tous des équipes de National! :-|

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 20403
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Soirée noire.

Messagepar champ d'or » 08 oct. 2012, 12:27

Il ne faut pas oublier que nos joueurs les plus techniques (Sakho, Sarr, Yéni) subissent des fautes nombreuses, pas forcément dangereuses, et répétitives. Ce qui pour moi est aussi un motif de sanction mais qui ne l'est jamais depuis le début de saison.

M'enfin, les cartons jaunes de Gueye et Proment contre Epinal résument à eux seuls notre historie d'amour avec les arbitres cette saison : tolérance 0 ! :nul:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JayBabo, sang_grenat et 238 invités