seconde défaite d'affilée ! oh albert que se passe t'il ????? remobilise tes troupes !!! défaite, je veut dire valise face a des amateurs de carquefou et defaite face a une L1 belge insignifiante classée 10 eme de jupiler league !!!!
Absences de MILAN et GUEYE. Sont ils bléssés ??
RL du 10/10 : Lê, l’impatient messin
- chevaliergrenat
- DeBommeler
Re: RL du 10/10 : Lê, l’impatient messin
chevaliergrenat a écrit :seconde défaite d'affilée ! oh albert que se passe t'il ????? remobilise tes troupes !!! défaite, je veut dire valise face a des amateurs de carquefou et defaite face a une L1 belge insignifiante classée 10 eme de jupiler league !!!!
C'est fort mal connaître ce championnat que de dire ça, ça ne vaut pas la L1 (sauf de temps à autres quand nos culs de jattes qui se battent en championnat pour se qualifier en C3 lâchent leur match face aux clubs Belges - priorité au championnat qu'ils disent, pour faire quoi? Se qualifier pour la C3 qu'on balance? Faudra m'expliquer....) certes, mais le niveau reste bien au delà de celui de National... Apparemment, notre descente en National n'a pas suffit à écrémer toutes les brebis qui ont manqué l'occasion de gagner en humilité.
Metz a fait bonne figure face à Mons, c'est tant mieux et de bonne augure car ce club vaut (en ce moment) une bonne L2.
Au delà de ça, c'est un amical, il y a beaucoup de choses testées. On avait battu le Standard de Liège il y a peu, entre leur quasi exploit de sortir Liverpool en C1 (ce serait fait si l'arbitre n'avait pas sodomisé les Liègeois) et leur gros match contre Arsenal (2-0 pour Liège au bout de 20 minutes... avant de lâcher 2-3)... bref, c'était juste un match amical!
- yvelines78
Re: RL du 10/10 : Lê, l’impatient messin
J'espère que ce propos est ironique...chevaliergrenat a écrit :seconde défaite d'affilée ! oh albert que se passe t'il ????? remobilise tes troupes !!! défaite, je veut dire valise face a des amateurs de carquefou et defaite face a une L1 belge insignifiante classée 10 eme de jupiler league !!!!
C'est une équipe belge de première division tout de même... Certes ce n'est pas la L1 mais bon..
Perdre contre Carquefou est d'avantage préoccupant que contre Mons..