C'est l'arbre qui cache la forêt en feu devant la montagne sur la partie immergée de l'icebergSéb a écrit :C'est incroyable comment certains peuvent être débile enfin bref je ne dis rien
Etonnant non !?
C'est l'arbre qui cache la forêt en feu devant la montagne sur la partie immergée de l'icebergSéb a écrit :C'est incroyable comment certains peuvent être débile enfin bref je ne dis rien
viktor a écrit :Aprés Seb comme à son habitude comprend ce qu'il veut, et est enervé ( et enervant ), franchement fume un peu d'herbe ca ne te fera pas de mal au lieu de gueuler comme un putois à tout bout de champ.
zelote57 a écrit :il y a deux saisons falck alors en phr gagnait contre raon l'etape (national) il y a pas beaucoup de chance que cela se reproduise , je pense que metz est bien plus fort mais j'espere voir un match serré demain et que le wenheck tienne le plus longtemps possible!
Tu vois SEB ce n'était pas la peine de te mettre la rate au cours bouillon .Séb a écrit :C'est incroyable comment certains peuvent être débile enfin bref je ne dis rien
tu te trompe aussi j etait le gardien de falck le score c etait 6 a 0 et falck etait en 1er div pas en phr et raon etait releguer de national donc il jouer en cfa il y avais pas mal d ancien pro comme botellin et chouleur le 10 d epinalPierre57 a écrit :zelote57 a écrit :il y a deux saisons falck alors en phr gagnait contre raon l'etape (national) il y a pas beaucoup de chance que cela se reproduise , je pense que metz est bien plus fort mais j'espere voir un match serré demain et que le wenheck tienne le plus longtemps possible!
Tu te trompe, j'étais à ce match ils avaient perdu 6-1 !
Et depuis, Falck n'a plus d'équipe sénior ...seb57150 a écrit : tu te trompe aussi j etait le gardien de falck le score c etait 6 a 0 et falck etait en 1er div pas en phr et raon etait releguer de national donc il jouer en cfa il y avais pas mal d ancien pro comme botellin et chouleur le 10 d epinal
Utilisateurs parcourant ce forum : JayBabo, sang_grenat et 238 invités