Wenheck/St-Avold - Metz : des photos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: Wenheck/St-Avold - Metz : des photos

Messagepar LookingForEric » 16 oct. 2012, 18:44

Guillaume57 a écrit :
Y'a 4 ou 5 couillons qui t'ont emmerdé (jet de pierres, etc... que je ne cautionne pas) et tu généralises à tous les supporters du Wenheck... pfff, alors toi, t'es un grand sec, roux aux cheveux frisés, raciste, introverti et dépressif ??? (c'est le cliché du supporter de Metz). J'ai passé une super après-midi avec les miens.

En fait, c'est toi qui donne envie de se fritter... Wenheck ou pas!
Je partage ton avis sur ce point, attention aux généralités...Un C** est un C**, qu'il soit noir, gris, blanc, blanc cassé, jaune, vert, orange ou rouge (les nancéiens :mrgreen: ) Le pire c'est que j'ai un vieux pote qui supporte le FC Metz et qui ressemble à tous points de vue au physique ci-dessus référencé, manque juste la case raciste :...: . Moi qui me déplace souvent à travers la France, c'est vrai que j'ai constaté que l'on passe souvent pour des gros fachos, un brin nostalgique de notre filiation forcée du siècle passé....Evidemment, ce sont de gros clichés...Mais c'est ce que l'on pense de nous ça et là :-|

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 oct. 2012, 11:26

LookingForEric a écrit :Je partage ton avis sur ce point, attention aux généralités...Un C** est un C**, qu'il soit noir, gris, blanc, blanc cassé, jaune, vert, orange ou rouge (les nancéiens :mrgreen: ) Le pire c'est que j'ai un vieux pote qui supporte le FC Metz et qui ressemble à tous points de vue au physique ci-dessus référencé, manque juste la case raciste :...: . Moi qui me déplace souvent à travers la France, c'est vrai que j'ai constaté que l'on passe souvent pour des gros fachos, un brin nostalgique de notre filiation forcée du siècle passé....Evidemment, ce sont de gros clichés...Mais c'est ce que l'on pense de nous ça et là :-|

C'est pas grave non plus, on a l'occasion de prouver qu'on ne l'est pas... en arrêtant d'écrire sur notre forum des imbécilités du genre "faune locale" et autres propos discriminatoires ...

lio_

Messagepar lio_ » 17 oct. 2012, 14:25

Amsalem a écrit :
tonyfc a écrit :Je suis sur une des photos :siffle:
En mode "immersion au pays des ultras", incognito, voire "passant qui passe".
La classe.
En même temps, on t'attendait pour faire le 6ème dans la fight prévu ... :siffle: :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »