Il fallait rebondir et Metz l'a fait, on pourra toujours dire que les gars ont fait un match très moyen, que proment a délivré une partie mal engagée, que nos atouts offensifs n'avaient pas d'allant mais ce soir retenons les trois points !
Des marché de national sans grand spectacle nous en jouerons encore, les gagner montre une vrai solidité.
FC Metz - Bourg Péronnas Le live 2-0
- get_up_kids
Re: FC Metz - Bourg Péronnas Le live 2-0
C'est plus qu'un match moyen.henrik larsson a écrit :Il fallait rebondir et Metz l'a fait, on pourra toujours dire que les gars ont fait un match très moyen, que proment a délivré une partie mal engagée, que nos atouts offensifs n'avaient pas d'allant mais ce soir retenons les trois points !
Des marché de national sans grand spectacle nous en jouerons encore, les gagner montre une vrai solidité.
Ce fut un bon match du FC Metz face à une équipe qui sait réellement très bien défendre collectivement, et qui en plus a montré en première période qu'elle sait également bien utiliser le ballon quand elle l'a. Alors certes ils manquent de poids devant pour être un réel prétendant à la montée, mais franchement c'est une belle équipe difficile à bouger qui peut facilement rendre fou un paquet d'équipes du championnat.
Re: FC Metz - Bourg Péronnas Le live!
Les joueurs de BP se sont d'ailleurs fait applaudir par les spectateurs pendant leur tour de decrassageJuanito57 a écrit :Belle victoire de nos grenats.
Première mi-temps assez difficile, on a eu 3-4 grosses occaz', mais on avait du mal a approché la surface quand même, toujours un pied, un genou, une tête (un coude même parfois, non sifflé evidemment) pour nou contrer. Bour-Péronnas pressait très haut pendant toute la première MT, résultat, en 2e MT, plus de jambes.
On ouvre donc logiquement la marque, on double la mise avec un peu de réussite (le gardien se loupe totalement). On aurait pu en mettre un 3e, et 4e si on avait gardé le même rythme.
Sinon, belle ambiance, première fois de la saison que la GG s'est fait entendre un peu partout dans le stade (je pense, j'étais au Ouest aussi, mais c'est l'impression qu'ils me donnaient), la Horda au complet comme d'habitude. Tour d'honneur à la fin, ou la moitié du stade a oublié de rester d'ailleurs.![]()
D'ailleurs, à la fin du match, pendant que nos joueurs terminaient le tour d'honneur, les joueurs de BP sont revenus pour faireun petit décrassage .
Dommage qu'il faut attendre encore 3 semaines pour le prochain match... Allez Metz !

- champ d'or
A condition que ce soit une simple luxation. Je m'en étais faite une accompagnée d'une fracture de la tête humérale et là je te garantis que ça ne se remet pas comme ça. Le médecin a dû anesthésier toute la zone et me donner une bonne dose de cachetons pour ne pas se prendre une mandale... :siffle:bgtrom a écrit :Non c'est tout juste ce qu'il faut faire.A chaud on remet une épaule démise sans aucun problème. La seule chose c'est que le joueur aura peut-être un bleu...et c'est pas sur. Donc rien d'étonnant que de revoir ce joueur galoper sans problème (sauf s'il courrait sur les mains, ce qui serait plus difficile pour son épaule lol).get_up_kids a écrit : Puis le kiné messin arrive, l'allonge au bord de la pelouse, lui remet en place, et le joueur repart galoper sur le terrain comme si de rien n'était...
- geo alambic
Re: FC Metz - Bourg Péronnas Le live 2-0
Ce match n'a pas passionné grand monde ici, dommage. A moins que tout le monde était au stade. 

- get_up_kids
Ben oui, j'ai jamais dit que c'était pas ce qu'il fallait faire, j'ai juste dit que c'était impressionnant.bgtrom a écrit :Non c'est tout juste ce qu'il faut faire.A chaud on remet une épaule démise sans aucun problème. La seule chose c'est que le joueur aura peut-être un bleu...et c'est pas sur. Donc rien d'étonnant que de revoir ce joueur galoper sans problème (sauf s'il courrait sur les mains, ce qui serait plus difficile pour son épaule lol).get_up_kids a écrit : Impressionnant.
Puis le kiné messin arrive, l'allonge au bord de la pelouse, lui remet en place, et le joueur repart galoper sur le terrain comme si de rien n'était...