C'est surement parce qu'il a la tête dans le guido Milan.Sauzee a écrit :cela fait un moment que je n'ai pas vu un match du FC Metz, mais Guido Milan je l'avais trouv épas mauvais de la tête mais un peu lent.

C'est surement parce qu'il a la tête dans le guido Milan.Sauzee a écrit :cela fait un moment que je n'ai pas vu un match du FC Metz, mais Guido Milan je l'avais trouv épas mauvais de la tête mais un peu lent.
Car Milan, en rouge et noir, il exilera sa peur !cioran a écrit :Pourquoi ce topic en "fil rouge" ?
L'idée de base étant que chacun donne un peu son avis à l'heure actuelle et qu'au fur et à mesure on suive son évolution. Cela aurait été mieux dès son arrivée, car il a déjà beaucoup évolué, mais ce topic n'est crée que maintenant. Mieux vaut tard que jamais. Après l'idée n'est pas non plus d'en faire un topic récurrent non plus, mais de temps en temps j'espère que des forumistes remonteront ce sujet en fonction de ses performances, ses infos, de sa position dans l'équipe et le vestiaire, etc.cioran a écrit :Pourquoi ce topic en "fil rouge" ?
C'est vrai qu'il s'est encore crêpé le chignon avec personne...cioran a écrit :Je partage cet avis: Bonne pioche que ce Guido, qui a en plus, ce qui ne gâte rien, un excellent état d'esprit!
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Scoubydoo et 389 invités