[Site off] Strict minimum

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lautern59

Re: [Site off] Strict minimum

Messagepar Lautern59 » 28 oct. 2012, 20:46

gmt135 a écrit :
Lautern59 a écrit :En passant: Créteil a perdu contre une CFA2...
Drancy et c'est de la CFA
Au temps pour moi, mais ça reste une élimination du leader du championnat par une équipe de niveau inférieur.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 oct. 2012, 20:56

Guillaume57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Demande son avis à Albert Cartier ! Ah oui AC doit être une pleureuse et n'est bon qu'à râler également non ? Si tu trouves normal d'en chi*r autant contre un club qui joue 5 divisions en-dessous tant mieux pour toi. Ca aurait été une CFA ou une CFA2 passe encore mais là ... :-(

AC se contente, et je ne nie pas qu'il ait raison, de critiquer l'état d'esprit... toi tu remets en cause le niveau de jeu!!! :nonnon: :
Billou Grenat a écrit : En tout cas c'est pas rassurant sur notre niveau de jeu ... :'(

Misère...
Oh l'ami, tu interprètes comme ça t'arrange car Albert Cartier critique également le niveau de jeu alors stp arrête de dire n'importe quoi pour me casser, merci ... :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 oct. 2012, 20:59

Déjà c'est une CFA, c'est quand même 4 niveaux au-dessus de la "redoutable" équipe de Sorcy ! Espérons que nos grenats seront motivés à Colmar vendredi car sinon ils se prendront une bonne fessée ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 oct. 2012, 19:22

Billou Grenat a écrit :...arrête de dire n'importe quoi pour me casser, merci ... :nul:
T'inquiète, t'y arrives tout seul! :-D :slip: :yes:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 29 oct. 2012, 19:44

Billou Grenat a écrit :
Déjà c'est une CFA, c'est quand même 4 niveaux au-dessus de la "redoutable" équipe de Sorcy ! Espérons que nos grenats seront motivés à Colmar vendredi car sinon ils se prendront une bonne fessée ...
L'essentiel c'était de se qualifier, c'est fait.
Et pour le championnat, le début de saison est quand même beaucoup plus significatif à mes yeux qu'un simple match de Coupe de France, dont on sait que c'est toujours un contexte particulier.

aliosha

Messagepar aliosha » 30 oct. 2012, 09:30

Evargalo a écrit :
aliosha a écrit :
Prochain match à Colmar, je suis confiant, je sens qu'on va retrouver la victoire à l'extérieur.
On l'a retrouvée en coupe.
Je parlais du championnat évidemment.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2012, 09:52

Je présente mes excuses à tous les membres du forum concernant mes propos dûs à l'agacement de voir que notre équipe n'ait pas réussi à être plus performante contre une petite équipe de PH. Méa culpa. Et allez :metzch:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 oct. 2012, 10:05

Billou Grenat a écrit :Je présente mes excuses à tous les membres du forum concernant mes propos dûs à l'agacement de voir que notre équipe n'ait pas réussi à être plus performante contre une petite équipe de PH. Méa culpa. Et allez :metzch:
T'inquiète pas Bilou, on peut comprendre. Mais il faut garder à l'esprit que nous revenons de loin et qu'il ne faut donc pas avoir les yeux plus gros que le ventre aujourd'hui. (voir une équipe de Ligue des Champions, on a encore le temps).

Pour le moment, c'est en tout cas ce que je pense, le plus important c'est les 3 points en championnat et la qualification en coupe et qu'importe la manière.

Après, pour ceux qui on eu la chance de jouer des coupes (et pas que la coupe de France), chacun sait que c'est des matchs spéciaux, qui n'ont rien à voir avec un championnat. Donc 1-0 c'est peu, certes, mais c'est trés bien!

Revenir à « Passion Grenat »