Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar get_up_kids » 24 oct. 2009, 14:17

Xavfoot a écrit :
Jaminska a écrit :Pas la peine non plus de d'enflammer avec une prolongation directe, je l'aime bien mais il est quand même inconstant et doté d'une qualité technique d'un joueur de ligue.
Je ne m'enflamais pas mais je vais le faire :yes:
On a aussi connu beaucoup moin "technique" que lui ... Il a un état d'esprit irréprochable, il est super bien intégrer au groupe, il ne la ramène pas quand il débute sur le banc au contraire il est prêt à se battre pour récupérer sa place.
La saison dernière, il était indispensable, c'est simple sans lui on ne gagnait presque plus. La saison d'avant, on l'a prèté à Clermont où il a marqué sa dizaine de buts, et la saison encore d'avant il était au Paris FC où il est adulé et surnommé le boss ...
Cette saison il a été performent pendant les matches de préparation avant de connaitre un coup de moin bien comme a peu près chaque footballeur peut en connaitre. On s'en rend pluis facilement compte si on joue soit même, et qu'on a mal aux pattes le matin d'un match ....
Cette saison toujours il en est a deux passes décisives et donc un penalty obtenu. Il mérite une prolonngation, je n'eb doute pas une seconde. En cas de montée, je dis bien en cas, il aurait quand m^me le droit d'au moin se battre pour y prouver sa valeur, et lui je ne doute pas, il lacherait pas le morceau.
Vu que Ronaldo ne signera pas à Metz, il faut être réaliste les bons joueurs bon marché ça ne court pas les rues.
Je suis entièrement ok avec toi!
Un mec avec sa hargne, sa mentalité, sa puissance, sa vitesse et son coup de rein ne peut que nous être bénéfique, que ce soit en L1 ou L2!

Indeed

Messagepar Indeed » 24 oct. 2009, 14:22

Je plussoie les posts precedents. Qu'on laisse Victor se refaire une sante avec quelques matchs sur le banc ou il peut entrer en deuxieme mi-temps pour desintegrer les defenses adverses.

Sinon je ne pense pas que bourgeois soit vraiment a l'aise tout seul devant! (Il lui manque un complice)

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 24 oct. 2009, 14:52

Au vu du resumé, quand Mendy retrouve sa pointe de vitesse ben... ca amene des buts. Pour dire que la majeure partie des buts qu'on a pu mettre l'année derniere par exemple, notamment cissé, la clé etait dans la forme de Mendy...

zic is back

Messagepar zic is back » 24 oct. 2009, 15:34

Il a du lire ton post !! Un peno provoqué et une passe decisive j'espere qu'il va confirmer. Le retour en forme de la paire Cissé Mendy arriverait a point nommé !!

drac

Messagepar drac » 24 oct. 2009, 17:58

zic is back a écrit :Il a du lire ton post !! Un peno provoqué et une passe decisive j'espere qu'il va confirmer. Le retour en forme de la paire Cissé Mendy arriverait a point nommé !!
Un bon joueur a le droit d'avoir un mauvais passage.
Mendy nous a déjà montré son talent, donc normal qui refasse surface.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 oct. 2009, 18:00

drac a écrit :
zic is back a écrit :Il a du lire ton post !! Un peno provoqué et une passe decisive j'espere qu'il va confirmer. Le retour en forme de la paire Cissé Mendy arriverait a point nommé !!
Un bon joueur a le droit d'avoir un mauvais passage.
Mendy nous a déjà montré son talent, donc normal qui refasse surface.
Mendy est un bon joueur de club, certes il est limité techniquement mais sa vitesse nous ait précieuse.

Revenir à « Passion Grenat »