Ben non justement. Imagine un tour de Coupe de France Metz-Nancy ou Metz-Toulouse. On aura plus envie de tringler les nançois que les toulousains, même si les 2 sont en L1 et que les sudistes ont 17 places de mieux au classement. Idem si c'est PSG, Marseille ou Lyon, ça fait plus son effet que Sochaux, Valenciennes ou Montpellier quel que soit le classement de l'adversaire au moment du match.Kubrick57 a écrit : Oui, bien sûr que pour des clubs de National, jouer le "FC METZ" fait rêver, d'ailleurs Créteil n'est pas un club pro! Mais moi je parlais simplement de l'effectif 2012-2013, les équipes adverses ne jouent pas contre Pires tu vois ce que je veux dire..
Simplement qu'à la vue des bonnes perfomances de Créteil, les équipes doivent aussi bien se préparer face à eux que face à notre club.
Nous sommes incontestablement l'équipe à battre de ce championnat. Tous nos adversaires le reconnaissent (ils n'ont rien à faire en National, ils finiront 10 points devant nous, c'est l'équipe la plus talentueuse que nous ayons affronté,... dixit les entraîneurs adverses). Donc t'inquiète que recevoir Metz fait plus d'effets aux joueurs et supporters adverses que Créteil ou Vannes ou Boulogne.
En plus quand tu joues contre J.Carrasso, Proment ou Lejeune ça force un minimum le respect compte tenu de l'étiquette L1 collée à leur peau.