[site off] Guido Milan: « Je ne regrette pas mon choix »
- Billou Grenat
Re: [site off] Guido Milan: « Je ne regrette pas mon choix »
Faudrait faire passer le message à AC ... Mais est-ce que Cherro fera l'affaire ?
- drac
Concernant le titre, c'est bidon.
Imaginez Milan dire : je regrette vraiment beaucoup mon choix.
je dis ça, je dis rien .......
- BarryLyndon
Avec Proment, c'est la vraie bonne recrue de cet année. Il s'impose véritablement comme le patron de la défense, temporise dans sa relance quand il faut le faire (en plus de relancer propre!) et n'hésite pas à balancer quand ça presse, en résumé il fait très souvent les bons choix! Et sur l'homme, ça ne bouge pas! je trouve qu'il compense bien son déficit à la mise en route par un bon placement et à la course il n'est pas si lent que ça (une fois que la bécane est lancée...). Impatient de le voir à l'oeuvre un niveau au dessus, afin de voir si il est toujours aussi rassurant, mais après un an d'adaptation, je n'en doute pas trop. Moi qui pensait que DD'O se payait des cours de bandonéon pour donner le change des numéros de claquettes de la saison dernière, je ne suis pas mécontent de m'être trompé...!
- drac
Carrasso est celui qui a vraiment progressé pour moi, il est tout simplement devenu incontournable.BarryLyndon a écrit :Avec Proment, c'est la vraie bonne recrue de cet année. Il s'impose véritablement comme le patron de la défense, temporise dans sa relance quand il faut le faire (en plus de relancer propre!) et n'hésite pas à balancer quand ça presse, en résumé il fait très souvent les bons choix! Et sur l'homme, ça ne bouge pas! je trouve qu'il compense bien son déficit à la mise en route par un bon placement et à la course il n'est pas si lent que ça (une fois que la bécane est lancée...). Impatient de le voir à l'oeuvre un niveau au dessus, afin de voir si il est toujours aussi rassurant, mais après un an d'adaptation, je n'en doute pas trop. Moi qui pensait que DD'O se payait des cours de bandonéon pour donner le change des numéros de claquettes de la saison dernière, je ne suis pas mécontent de m'être trompé...!
Le gardera t-on ?
Fais-nous remonter Guido et on ne regrettera pas le choix de d'Onofrio. 

- BarryLyndon
Autant pour moi, c'est vrai que Carrasso est aujourd'hui incontournable quand bien même ce n'est qu'une demi surprise étant donné qu'on connaissait plus ou moins son niveau et/ou son potentiel, il lui fallait juste du temps de jeu qu'il n'avait plus.drac a écrit :Carrasso est celui qui a vraiment progressé pour moi, il est tout simplement devenu incontournable.BarryLyndon a écrit :Avec Proment, c'est la vraie bonne recrue de cet année. Il s'impose véritablement comme le patron de la défense, temporise dans sa relance quand il faut le faire (en plus de relancer propre!) et n'hésite pas à balancer quand ça presse, en résumé il fait très souvent les bons choix! Et sur l'homme, ça ne bouge pas! je trouve qu'il compense bien son déficit à la mise en route par un bon placement et à la course il n'est pas si lent que ça (une fois que la bécane est lancée...). Impatient de le voir à l'oeuvre un niveau au dessus, afin de voir si il est toujours aussi rassurant, mais après un an d'adaptation, je n'en doute pas trop. Moi qui pensait que DD'O se payait des cours de bandonéon pour donner le change des numéros de claquettes de la saison dernière, je ne suis pas mécontent de m'être trompé...!
Le gardera t-on ?
Et j'espère aussi qu'on parviendra à le garder à l'issue de la saison.
Mais j'étais très agréablement surpris de voir que, contre Bourg Peronnas, Milan lui demandait de temporiser sur ses relances, se rendait disponible quand il le fallait... Je ne le pensais pas "patron" de la défense à ce point, et je pensais justement que Carrasso chapeautait le tout... On a deux costaud derrière, et ce n'est pas pour me déplaire!
-
Est ce que cherro ferait l'affaire ? 

- Dark 5.7
vu comment Cartier ne lui donne pas sa chance, j'ai bien peur que non...messin54400 a écrit :Est ce que cherro ferait l'affaire ?
si Métanire est écarté, je pense plutôt qu'on aura Inez à droite et Bamba dans l'axe...

- DCD
C'est aussi le cas du contenu de ce type d'interviews. Mais d'un autre côté, c'était demandé.drac a écrit :Concernant le titre, c'est bidon.
-
Il ne rechign(onn)e pas à la tâche... :siffle:
:ange: :roll: