Le RL est un canard opportuniste, il n'y a qu'a voir les volte face incessantes au gré des résultats du club, prêt aussi bien à encenser qu'à flinguer.seth57950 a écrit : Il faut peut être ecouter ce qu'il dit et l'article du RL aujourd'hui résume tout. L'équipe travail bien malgré les blessures et suspension ce qui n'est pas idéale pour un coach. On a l'impression qu'un coach qui n'hurle pas n'est pas un bon coach pourtant il suffit de voir au niveau international ou national le nombre de coach qui reste calme en toute occasion.
R.L. 24/11 : Metz replonge
- drac
Re: R.L. 24/11 : Metz replonge
- DeBommeler
drac a écrit :Le RL est un canard opportuniste, il n'y a qu'a voir les volte face incessantes au gré des résultats du club, prêt aussi bien à encenser qu'à flinguer.
Y'a pas que le RL

Justement pour une fois que l'article est bon (ce qui n'est pas trop courant ). Effectivement si l'article ne va pas dans ton sens je peux comprendredrac a écrit :Le RL est un canard opportuniste, il n'y a qu'a voir les volte face incessantes au gré des résultats du club, prêt aussi bien à encenser qu'à flinguer.seth57950 a écrit : Il faut peut être ecouter ce qu'il dit et l'article du RL aujourd'hui résume tout. L'équipe travail bien malgré les blessures et suspension ce qui n'est pas idéale pour un coach. On a l'impression qu'un coach qui n'hurle pas n'est pas un bon coach pourtant il suffit de voir au niveau international ou national le nombre de coach qui reste calme en toute occasion.
- drac
c'est vrai, sauf que ce n'est pas le travail officiel des forumistes que d'écrire des articles.Guillaume57 a écrit :drac a écrit :Le RL est un canard opportuniste, il n'y a qu'a voir les volte face incessantes au gré des résultats du club, prêt aussi bien à encenser qu'à flinguer.
Y'a pas que le RL... y'a qu'à parcourir le forum!
- drac
En principe, je parcours les articles, mais je ne les lis pas vraiment, c'est très souvent de la daube, mais peut être que celui là est effectivement crédible.seth57950 a écrit :Justement pour une fois que l'article est bon (ce qui n'est pas trop courant ). Effectivement si l'article ne va pas dans ton sens je peux comprendredrac a écrit :
Le RL est un canard opportuniste, il n'y a qu'a voir les volte face incessantes au gré des résultats du club, prêt aussi bien à encenser qu'à flinguer.
-
J'attends une réaction de sa part. Je ne veux plus voir de série a la Bijotat avec des 7 ou ,8 matchs sans gagner. Pour l'instant, rien de catastrophique mais juste un petit coup de mou. C'est maintenant qu'on va voir le niveau de notre coach. Les 2 prochains matchs c'est au moins 4 pts.seth57950 a écrit :Il faut peut être ecouter ce qu'il dit et l'article du RL aujourd'hui résume tout. L'équipe travail bien malgré les blessures et suspension ce qui n'est pas idéale pour un coach. On a l'impression qu'un coach qui n'hurle pas n'est pas un bon coach pourtant il suffit de voir au niveau international ou national le nombre de coach qui reste calme en toute occasion.phil57 a écrit :Et Cartier, il est ou???![]()
Quand l'équipe gagnait ses matchs en début de saison, il avait toujours quelques chose a redire. Maintenant que ça va plus, on entend plu rien...c'est maintenant qu'on va voir si on a un entraineur!
-
C'est quoi ton problème avec le Républicain Lorrain ?drac a écrit :Le RL est un canard opportuniste, il n'y a qu'a voir les volte face incessantes au gré des résultats du club, prêt aussi bien à encenser qu'à flinguer.seth57950 a écrit : Il faut peut être ecouter ce qu'il dit et l'article du RL aujourd'hui résume tout. L'équipe travail bien malgré les blessures et suspension ce qui n'est pas idéale pour un coach. On a l'impression qu'un coach qui n'hurle pas n'est pas un bon coach pourtant il suffit de voir au niveau international ou national le nombre de coach qui reste calme en toute occasion.
C'est de sa faute si le FC METZ ne gagne plus ???
- drac
Exactement, depuis que la tribune s'appelle Républicain Lorrain lors qu'elle devrait s'appeler Jules Bocandé, on ne gagne plus rien.beaulier a écrit :C'est quoi ton problème avec le Républicain Lorrain ?drac a écrit :
Le RL est un canard opportuniste, il n'y a qu'a voir les volte face incessantes au gré des résultats du club, prêt aussi bien à encenser qu'à flinguer.
C'est de sa faute si le FC METZ ne gagne plus ???
Le RL est un porte poisse.
- yvelines78
Cette saison oui mais sous l'ère Bijotat ce n'était pas vraiment le cas...drac a écrit :