Au fait, il a eu combien de jours d'ITT l'arbitre ? :siffle:Asurian57 a écrit :Et ben mon ami, il va falloir que tu te détentes, tu m'as l'air quelque peu nerveux. Entre nous, j'en ai rien à branler que tu me connaisses ou pas. Vient me voir et on en parlera.jacobson57100 a écrit : Eh ben dis donc, t'insistes toi...je sais qui tu es, et ca me fait doucement rigoler de te voir te défouler sur ton clavier, allez lache toi, évacue ta haine sur le forum, t'en as bien besoin. Nous ne sommes pas dans le même combat...donc je vais te laisser jacter, ca sert à rien, je viendrais te toucher 2 mots si je suis amener à te recroiser à St Symph...
Une derniere chose, si ton gamin balance une boule de neige sur la poitrine d'un flic en fonction à la suite d'un jeu bête, tu trouverais normal que ton fils aille croupir en prison et que tu payes une grosse amende, alors que la flic n'a strictement aucune séquelle???
Et une autre dernière chose, en lisant tes posts, apparament tu aurais été témoin des incidents, pourquoi tu n'as pas ouvert ta gueule ??? Tu essaie de remettre tout le monde à sa place sur le forum, mais dans la vrai vie, tu te caches ???
Pour ton exemple avec un enfant, bah tu as tout dit, c'est un enfant donc... :roll:
Mais c'est vrai, le gars en tribune a trébuché et en tombant, son briquet à volé sur la poitrine de l'arbitre...
R.L. 04/12 : Fc Metz express
- Billou Grenat
Re: R.L. 04/12 : Fc Metz express
-
Re: R.L. 04/12 : Fc Metz express
En faite, on parle, on parle.
Mais on ne sait pas si l'arbitre a déposé plainte.
A mon avis non, car on en a pas entendu parler.
Mais on ne sait pas si l'arbitre a déposé plainte.
A mon avis non, car on en a pas entendu parler.